Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
bonjour
depuis quelques jours j'ai une contracture dans la région lombaire je ne peux rien faire (kiné) car ma région lombaire est vissée de L5 à S1
je voudrais prendre de l'homéopathie mais quoi
j'attends prof petzouille pour m'aider car j'ai mal
bisous
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
En homeopathie..bien que ce ne soit pas tellement mon domaine;..on peut penser à ARNICA pour les douleurs musculaires et HYPERICUM pour celles liées aux trajets nerveux
les deux ,en 7 CH par ex
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
merci ulricha mais tu sais mon dos me fait souffrir depuis l'age de 13 ans et j'ai subi de nombreuses interventions chirurgicales lourdes donc j'ai souvent des contractures douloureuses et le moindre coup de froid j'y ai droit donc je pense que ça vient du temps je vis avec mais bon si je peux me soulager c'est bien
bisous je prends mes granules et je verrai
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
ma fille aînée a beaucoup souffert du dos suite à un accident auto ,je lui ai acheté une housse que je mets sur une chaise longue ,ça chauffe et ça masse .Elle adore ,ça la soulage .
biz
Quand c'est tres localise moi je trouve que le baume du tigre applique en massage le soir marche pas mal.
Sinon j'ai remarque que les douleurs de ce genre sont chez moi souvent lie a un ecart aux produits laitiers, meme minime :-( du coup la cure de pommes ca marche bien aussi.
Bon courage Peluche j'espere que ca va aller!
juste un petit mot pour te dire qu'il y a un produit génial que j'utilise pour les copains qui viennent me voir et qui ont des contractures c'est le baume du Père Jean.
c'est fait avec une racine spéciale et ça marche super bien.
tu peux trouver ça sur internet je pense. sinon il y a une boutique qui s'appelle les artistes de nature à Paris.
Sinon pour les problèmes de dos quand il fait froid , tu peux , en prévention ,te protéger tes lombaires avec une écharpe enroulée autour de la taille ça tient les reins au chaud et prévient les douleurs.
( je fais ça quand je suis fatigué et personne ne le voit, c'est sous mon tee-shirt)
sinon pour le baume du tigre comme pour le baume du Père Jean
c'est plus efficace si tu couvres la région problématique après l'application des produits. (c'est ce qu'on fait traditionnellement dans ma famille et ça marche!!)
bises
La j'ai les boules !!!! Pas une erreur pas un craquage depuis le début ....et mon mari me prépare ma salade bien composée et je viens à l instant de...
Dernier message
Non non .... Il l aurait dit au masculin .... MDR ... Pour lui quoi !!!
Depuis hier, j'ai un point noir qui se balade dans l'oeil droit. C'est super gênant. :/ Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
il y a quelques jours j'ai...
Dernier message
Sinon, non, je suis myope mais je n'ai jamais eu de pb aux yeux. A part qqs conjonctivites.