Suite au mail de Manon reçu il y a quelques jours déjà, je vous donne quelques nouvelles en espérant que vous ne me lyncherez pas...
Je n'ai toujours commencé le régime, mais je fais de plus en plus attention à ce que je mange. Et pour que cela soit moins difficile le moment venu, je teste pas mal de recettes. J'adapte, j'innove, je module, je corrige,... Bref, je "seignalise"
Le plus dur pour moi pour l'instant sont encore :
- Le pain (je n'arrive toujours pas à me passer de ma baguette fraiche du matin et du goûter)
- Le beurre que je mets dessus (et quand je dis "beurre", c'est le vrai, pas la Vitakell)
- Mon grand bol de chocolat chaud que j'avalais goulûment tous les matins, plus parfois au goûter et le soir. Je dis bien "avalais" car je l'ai troqué contre un demi et petit bol, voire une tisane, ou encore une soupe (même au petit déj'!).
- Je sais que ce sera très dur: tous les repas pris ailleurs que chez moi (invitations, éventuellement restau...).
- Tous les petits gâteaux industriels, dont je suis un peu boulimique (je pèse mes mots)
Voilà. Pour le reste, c'est mieux, mais pas encore ça... Je tâtonne encore beaucoup, je me pose encore pas mal de questions dont je cherche les réponses sur le forum mais il y a tellement à lire!!! J'essaie d'apprivoiser doucement le régime, mais je ne suis pas encore prête, pour diverses raisons, à l'affronter pour de bon. Ne m'en veuillez pas s'il vous plaît... Ca viendra, j'y crois!