un an de régime, nous y voilà ! Mon témoignage précédent est là: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... 10249.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici les améliorations qui je pense sont dues au régime:
- disparition des ballonnements
- amélioration de la digestion et des selles (cela a pris presque 8 mois avant de se stabiliser)
- pas de gastrite depuis le début du régime
- sensation d'avoir le cerveau moins dans le brouillard qu'avant
- disparition de ma claustrophobie: notamment peur d'aller faire mes courses par exemple
- amélioration de mon angoisse en général
Inconvenient majeur: la perte de poids. Je suis passé de 67 kg à 60 kg, ce qui semble être mon poids idéal.
Problèmes restants:
- un fond d'angoisse. Pour information je suis en cours de psychanalyse
- pellicules, peau du visage très sèche, teint pâle, pas l'air en bonne santé quoi
- extrémité des membres très froide (mains et pieds glacés)
- sommeil très léger, impossible de dormir plus de 7 heures. Je me réveille avec des palpitations, alors que ma journée n'est même pas commencée. Si je dors trop, j'ai mal à la tête, à l'arrière du crâne, et je ne me sens pas plus reposé
En résumé, même si ma santé s'est pas mal amélioré, il reste encore des choses à améliorer. J'aimerais tant me réveiller un matin et me sentir bien ! J'avais moins de 10 ans la dernière que cela m'est arrivé, et cela m'a tellement marqué que je m'en souviens encore
Ce froid a l'extrémité des membres ne peut-il pas être le symptôme d'une maladie ?
Merci beaucoup à tous pour votre aide !
Bonne journée