Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Impressions de Coline
-
coline
- Colocataire

- Enquête de référencement : la spasmo...et le r"gime Seignalet
- Citation : vivre l'instant présent1uBAUW8
Impressions de Coline
Je vais vraiment croire que ce régime est pour moi...
Dès que je l'ai commencé, je me suis sentie BIEN..détendue !!!Juste qques ennuis de diarrhées, que j'attribuais soit au soja, soit aux légumes secs.
.j'ai supprimé les deux aussitôt...n'ayant pas de plaisir avec les aliments contenant du soja, j'ai ré introduit peu à peu lentilles, pois chiches, etc...et tout va très bien (sans soja).
Mon plus gros problème est de m'organiser, et m'habituer à cette nouvelle cuisine.
Coline
Dès que je l'ai commencé, je me suis sentie BIEN..détendue !!!Juste qques ennuis de diarrhées, que j'attribuais soit au soja, soit aux légumes secs.
.j'ai supprimé les deux aussitôt...n'ayant pas de plaisir avec les aliments contenant du soja, j'ai ré introduit peu à peu lentilles, pois chiches, etc...et tout va très bien (sans soja).
Mon plus gros problème est de m'organiser, et m'habituer à cette nouvelle cuisine.
Coline
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Re: Impressions de Coline
Bonjour Coline,
Le sujet n'étais pas en lien avec le post de miminana alors je t'ai créé le tien.
Le sujet n'étais pas en lien avec le post de miminana alors je t'ai créé le tien.
-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Re: Impressions de Coline
Bonjour Coline
Les diarrhées sont normales, on en fait en début de régime, le temps que l'intestin évacue toutes les toxines, c'est passage obligé !
Je suis contente que tu t'aperçoives assez vite que ce nous écrivons ici, n'est pas une vue de l'esprit..
Courage en toi dans les débuts, car ce n'est pas simple..
Bisous Manon
Les diarrhées sont normales, on en fait en début de régime, le temps que l'intestin évacue toutes les toxines, c'est passage obligé !
Je suis contente que tu t'aperçoives assez vite que ce nous écrivons ici, n'est pas une vue de l'esprit..
Courage en toi dans les débuts, car ce n'est pas simple..
Bisous Manon
-