Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
du nouveau chez natural source Beljanski et xénobiotiques
Règles du forum
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
Nous avons l'Annuaire d'installé, vous pouvez y soumettre tous sites ou blogs pouvant nous interesser..
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
du nouveau chez natural source Beljanski et xénobiotiques
Bonjour
j'ai vu sur le site natural source que ce laboratoire avait sorti un nouveau produit :
http://www.natural-source.com/francais/signature.php" onclick="window.open(this.href);return false;?
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Pr Beljanski, voici une vidéo intéressante :
[/video]
Pour la petite histoire, il est bon de rappeler que le Pr Beljanski tout comme le Dr Seignalet sont deux hommes extraordinaires, bafoués, humiliés, pourchassés ce qui les a conduit, malheureusement à leurs pertes par un cancer foudroyant .....
En effet n'oublions pas que nous polluons par ce que nous mangeons mais aussi par ce que nous pensons ...
j'ai vu sur le site natural source que ce laboratoire avait sorti un nouveau produit :
http://www.natural-source.com/francais/signature.php" onclick="window.open(this.href);return false;?
Pour celles et ceux qui ne connaissent pas le Pr Beljanski, voici une vidéo intéressante :
[/video]
Pour la petite histoire, il est bon de rappeler que le Pr Beljanski tout comme le Dr Seignalet sont deux hommes extraordinaires, bafoués, humiliés, pourchassés ce qui les a conduit, malheureusement à leurs pertes par un cancer foudroyant .....
En effet n'oublions pas que nous polluons par ce que nous mangeons mais aussi par ce que nous pensons ...
-
frydek
- Colocataire

- Enquête de référencement : ami
Re: du nouveau chez natural source Beljanski et xénobiotique
J'ai entendu parler de ce labo. J'avais lu que leur produit "RealBuild" pouvait aider à réduire les sequelles de SEP.
Mais bon, est ce que ca marche? Est ce vraiment basé sur les travaux de Beljanski comme ils le prétendent?
Mais bon, est ce que ca marche? Est ce vraiment basé sur les travaux de Beljanski comme ils le prétendent?
-
entr2o

tu peux les contacter par téléphone sans aucun problème, ils sont trés sympas et parlent français (ne pas oublier le décalage horaire)
je peux te confirmer qu'il s'agit bien des produits mis au point par le Professeur Beljanski et que les résultats sur des pathologies lourdes (comme le cancer) ne sont plus à démontrer
je peux te confirmer qu'il s'agit bien des produits mis au point par le Professeur Beljanski et que les résultats sur des pathologies lourdes (comme le cancer) ne sont plus à démontrer
-
frydek
- Colocataire

- Enquête de référencement : ami
Est ce que tu connais des gens qui ont utilisé leurs produits et ont eu des effets positifs? Je pense notamment aux séquelles de SEP dans mon cas.
Si je les appelle, j'imagine bien qu'ils vont me dire que ça marche...
Je ne doute pas de ta parole, mais où as tu eu la confirmation qu'il s'agit de produits basés sur le travaux de Beljanski?
Si je les appelle, j'imagine bien qu'ils vont me dire que ça marche...
Je ne doute pas de ta parole, mais où as tu eu la confirmation qu'il s'agit de produits basés sur le travaux de Beljanski?
-
entr2o

je n'ai pas utilisé ces produits pour la SEP mais sur des patients ayant des tumeurs et je pourrais fournir de nombreux dossiers concernant des cas où l'on avait donné un pronostic de quelques mois pour des patients qui sont toujours là, ou qui sont malheureusement "partis" mais des années plus tard.
les produits Beljanski n est pas du saint graal mais à l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé de produits aussi performants dans la jungle des produits de thérapies parallèles.
Par ailleurs si tu leur téléphones, je doute un peu qu'ils te disent "oui oui ça marche sur tout !!" je pense qu'ils te mettront en contact avec un thérapeute ou un médecin qui connait bien l'emploi de ces produits
les produits Beljanski n est pas du saint graal mais à l'heure actuelle, je n'ai pas trouvé de produits aussi performants dans la jungle des produits de thérapies parallèles.
Par ailleurs si tu leur téléphones, je doute un peu qu'ils te disent "oui oui ça marche sur tout !!" je pense qu'ils te mettront en contact avec un thérapeute ou un médecin qui connait bien l'emploi de ces produits
-