Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
présentations
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
lachuparoulette
- Colocataire

- Enquête de référencement : blog : Cfaitmaison
présentations
bonjour, toute nouvelle sur l'appart, tout ici est si vaste que je m'y perd. J'avais commencé le régime il y a 6 ans et je m'étais vite démotivé car plus de plaisir à manger, perte de poids...etc. La maturité, une motivation différente me conduisent aujourd'hui à nouveau à me faire du bien en mangeant mieux. Cela fait 2 semaines que j'ai bouleversé mon régime alimentaire et pour l'instant je n'y trouve que du plaisir et non
plus de la "contrainte". Je tombe aujourd'hui sur l'appart, ce doit être que je suis sur la bonne voie. Ravie donc de vous "rencontrer".http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... milies&f=1#" onclick="window.open(this.href);return false;
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: présentations
Bonsoir Lachuparoulette et
Installe toi tranquillement. Comme tu connais déjà un peu les bases de cette alimentation, je ne te dirais que: ici c'est l'entraide qui compte, on est à l'écoute des autres et on aide/soutien , dans la mesure de nos moyens.
Patrick
Installe toi tranquillement. Comme tu connais déjà un peu les bases de cette alimentation, je ne te dirais que: ici c'est l'entraide qui compte, on est à l'écoute des autres et on aide/soutien , dans la mesure de nos moyens.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
coco74
- Colocataire

- Enquête de référencement : association seignalet
- Citation : On mange comme on pense...
de quoi souffres tu ? en tous cas je t'encourage à persévérer, à faire le régime sans écart car ca vaut le coup !
biz
Still disait : « Trouver la santé devrait être l'objectif du docteur. N'importe qui peut trouver la maladie. »
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
30 ans, SEP rémittente depuis 2006 : en béquilles, en galère
Adieu les maladies saisonnières
- Régime Seignalet depuis février 2010
mon blog : http://seppasunefatalite.wordpress.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Anonyme 7
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Bsr Lachuparoulette et
Tu reviens à cette alimentation que tu as rencontré il y a 6 ans et c'est là une trés bonne décision que tu ne pourra pas regretter.
Tu sais donc ce qu'il faut éliminer à tous prix et qu'aucun écart n'est possible pour recueillir tous les bienfaits de cette alimentation.
Visites bien toutes les pièces, il ya une foule d'informations et de conseils
ici c'est le partage des expériences, des connaissances en toute simplicité. Aucun jugement, chacun fait ce qu'il peut et à son rythme. Installes toi dans une chambre bien confortable. Au preier étage dans la grande chambre tu as les infos pour bien démarrer le régime. Une petite piqûre de rappel pourrait être la bienvenue
A bientôt
Tu reviens à cette alimentation que tu as rencontré il y a 6 ans et c'est là une trés bonne décision que tu ne pourra pas regretter.
Tu sais donc ce qu'il faut éliminer à tous prix et qu'aucun écart n'est possible pour recueillir tous les bienfaits de cette alimentation.
Visites bien toutes les pièces, il ya une foule d'informations et de conseils
ici c'est le partage des expériences, des connaissances en toute simplicité. Aucun jugement, chacun fait ce qu'il peut et à son rythme. Installes toi dans une chambre bien confortable. Au preier étage dans la grande chambre tu as les infos pour bien démarrer le régime. Une petite piqûre de rappel pourrait être la bienvenue
A bientôt

-
Profil Supprimé
Bonjour La chuparoulette...
Dis donc... t'as pas "fais dans la dentelle" en nous joignant tous les smiley de l'appart...
Cela m'a beaucoup amusée...
Comme te l'ont dit les autres colocs tu es exactement au bon endroit pour garder cet optimisme qui est tien aujourd'hui.
Cependant, si je puis me permettre, nous aimerions te connaitre un petit peu mieux...
Tu veux bien nous parler un peu de toi? Je sais, je suis curieuse mais... cela nous permet de nous y retrouver à nous aussi, et de pouvoir mieux te conseiller en cas de besoin..
D'accord?
Je t'embrasse Chuparoulette et encore
à l'Appart...
Pierrette
Dis donc... t'as pas "fais dans la dentelle" en nous joignant tous les smiley de l'appart...
Cela m'a beaucoup amusée...
Comme te l'ont dit les autres colocs tu es exactement au bon endroit pour garder cet optimisme qui est tien aujourd'hui.
Cependant, si je puis me permettre, nous aimerions te connaitre un petit peu mieux...
Tu veux bien nous parler un peu de toi? Je sais, je suis curieuse mais... cela nous permet de nous y retrouver à nous aussi, et de pouvoir mieux te conseiller en cas de besoin..
D'accord?
Je t'embrasse Chuparoulette et encore
Pierrette

-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello
je te souhaite la
lachuparoulette. ohhhhh, comme c' est mimi, original et rigolo, ton pseudo !!! j' adôôôôre !
tu as cette fois trois excellentes raisons, à mon avis, de rester à cette nouvelle hygiène de vie :
tu es plus mature, plus expérimentée. six ans passés, ça fait évoluer les esprits !
tu as découvert l' appart là. et ça, c' est une aide précieuse !!!! il y a six ans, tu as dû te sentir bien seule, non ? ici, il y a échange d' idées et d' infos.
tu as opté pour une alimentation/santé ! coooool.
hé lachuparoulette (rrrr ce pseudo me fait craquer !!! rrrr !!!!
), je te souhaite donc du plaisir, et une bonne lecture. car de la lecture à l' appart.... y en a !!
à plus dans une pièce ou dans une autre ?
je te souhaite la
lachuparoulette. ohhhhh, comme c' est mimi, original et rigolo, ton pseudo !!! j' adôôôôre ! tu as cette fois trois excellentes raisons, à mon avis, de rester à cette nouvelle hygiène de vie :
tu es plus mature, plus expérimentée. six ans passés, ça fait évoluer les esprits !
tu as découvert l' appart là. et ça, c' est une aide précieuse !!!! il y a six ans, tu as dû te sentir bien seule, non ? ici, il y a échange d' idées et d' infos.
tu as opté pour une alimentation/santé ! coooool.
hé lachuparoulette (rrrr ce pseudo me fait craquer !!! rrrr !!!!
à plus dans une pièce ou dans une autre ?

talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
lachuparoulette
- Colocataire

reprise de contact...
bonsoir à toutes et à tous,
cool toutes ses réponses ! c'est du plaisir en barre (barre de douceurs autorisé dans le régime, c'est certain !!!).
Pour faire plus ample connaissance, voilà quelques info me concernants : 41 ans, une SEP diagnostiquée depuis 2003, un cher et tendre toujours à mes côtés (malgré la maladie), une pitchoune de 8 ans (un vrai moteur de vie !). Voici pour les grandes lignes !
Pour ce qui est du régime, j'ai tout à apprendre en fait car il y a 6 ans, dans la précipitation (la trouille de la maladie, le ras-le-bol des traitements), j'ai un peu fais n'importe quoi, sans trop bien me documenter, sans indication et surtout sans personne avec qui échanger (qu'elle idée folle de parler de régime alimentaire quand on a des traitements médicaux qui ont fait leurs preuves !!!).
Je commence réellement cette fois mais les données sont très différentes.
...............................GO................................................... (avec vous ce nouveau monde sera moins aride !!!)
A+
cool toutes ses réponses ! c'est du plaisir en barre (barre de douceurs autorisé dans le régime, c'est certain !!!).
Pour faire plus ample connaissance, voilà quelques info me concernants : 41 ans, une SEP diagnostiquée depuis 2003, un cher et tendre toujours à mes côtés (malgré la maladie), une pitchoune de 8 ans (un vrai moteur de vie !). Voici pour les grandes lignes !
Pour ce qui est du régime, j'ai tout à apprendre en fait car il y a 6 ans, dans la précipitation (la trouille de la maladie, le ras-le-bol des traitements), j'ai un peu fais n'importe quoi, sans trop bien me documenter, sans indication et surtout sans personne avec qui échanger (qu'elle idée folle de parler de régime alimentaire quand on a des traitements médicaux qui ont fait leurs preuves !!!).
Je commence réellement cette fois mais les données sont très différentes.
...............................GO................................................... (avec vous ce nouveau monde sera moins aride !!!)
A+
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
tu seras bien épaulée et conseillée ici surtout par les personnes qui ont la même patho que toi, tu as fais le bon choix de choisir le régime
nous sommes tous heureux d'accueillir une nouvelle colloc :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
peluche
- Colocataire

- Enquête de référencement : autre
et bonne installation parmi nousbises

polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re
Et une sépienne de plus, on vas bientôt avoir besoin d'un étage juste pour nous
Patrick
Et une sépienne de plus, on vas bientôt avoir besoin d'un étage juste pour nous
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-
proserpine
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum SEP
- Citation : Ne jamais renoncer
Ca c'est vrai, je me suis fait la même réflexion, on va pouvoir faire un sous-groupe de sépiens !
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
coucou Lachuparoulette,
Je suis tjrs émerveillée par ce dynamisme, cette joie de vivre
que vous avez les Sepiens.
quand je vois les gens bien portants, se plaindre constamment pour un oui ou pour un non
j'ai envie de leur taper dessus.
bon courage à tous et toutes
Je suis tjrs émerveillée par ce dynamisme, cette joie de vivre
que vous avez les Sepiens.
quand je vois les gens bien portants, se plaindre constamment pour un oui ou pour un non
j'ai envie de leur taper dessus.
bon courage à tous et toutes
-
lola
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Lachuparoulette!Ton pseudo me fait penser aux chupachups... Quelle est donc la roulette que tu "chupa"?
Je sais...
Tu nous raconteras cela quand tu auras fini de t'installer.

-
gislhy
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche : SEP
- Citation : rien ne sert de courir (d'ailleurs j'en suis incapable cause SEP ) il faut partir à point .

-
lachuparoulette
- Colocataire

mes premières questions
'soir tout le monde,
WAOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!! quel accueil ! A chaque connection c'est une vrai pochette surprise que l'on ouvre ! Tout bonnement merveilleux.
Voici ma première question, elle n'est pas destinnée qu'à vous qui vivez avec la SEP. Je pense que cela concerne tout ceux qui prennent des médocs quotidiennement (ou qui en preniez).
J'ai remarqué que dans mon cocktail journalier, 3 médocs ont des adjuvants à base de lactose ou d'amidon de blé. Si l'on souhaite (et c'est le but) avoir des effets secondaires bénéfiques du régime, en plus de l'alimentation, il faut aussi cesser les médicaments ?
Patricks, le régime est ton seul traitement c'est bien ce que tu dis ? Tu n'es certainement pas le seul dans ce cas de figure ?
Dites moi svp comment vous vous êtes sevrés, cela se traduit comment au niveau de la SEP et de ses symptômes ? Comme la maladie elle-même, chacun a dû avoir des réactions différentes.
Je suis curieuse et aimerai avoir vos témoignages.
L'appart est un vrai dédale, chaque pièce ouverte recèle de trésors. J'ADOOOOORE !!! J'en ai délaissé mon livre du moment qui boude toujours ouvert à la même page. C'est fort de me faire lever le nez de mon livre le soir pour le coller à l'écran de mon ordi.
Heureuse de vous avoir trouvé au détour de la toile !
Bonne nuit (pour ceux ou celles qui sont encore éveillés).
A très bientôt.

WAOUOUOUOUOUOU !!!!!!!!!!!!!!! quel accueil ! A chaque connection c'est une vrai pochette surprise que l'on ouvre ! Tout bonnement merveilleux.
Voici ma première question, elle n'est pas destinnée qu'à vous qui vivez avec la SEP. Je pense que cela concerne tout ceux qui prennent des médocs quotidiennement (ou qui en preniez).
J'ai remarqué que dans mon cocktail journalier, 3 médocs ont des adjuvants à base de lactose ou d'amidon de blé. Si l'on souhaite (et c'est le but) avoir des effets secondaires bénéfiques du régime, en plus de l'alimentation, il faut aussi cesser les médicaments ?
Patricks, le régime est ton seul traitement c'est bien ce que tu dis ? Tu n'es certainement pas le seul dans ce cas de figure ?
Dites moi svp comment vous vous êtes sevrés, cela se traduit comment au niveau de la SEP et de ses symptômes ? Comme la maladie elle-même, chacun a dû avoir des réactions différentes.
Je suis curieuse et aimerai avoir vos témoignages.
L'appart est un vrai dédale, chaque pièce ouverte recèle de trésors. J'ADOOOOORE !!! J'en ai délaissé mon livre du moment qui boude toujours ouvert à la même page. C'est fort de me faire lever le nez de mon livre le soir pour le coller à l'écran de mon ordi.
Heureuse de vous avoir trouvé au détour de la toile !
Bonne nuit (pour ceux ou celles qui sont encore éveillés).
A très bientôt.
-