Merci pour cet accueil chaleureux !
Je n'ai pas encore eu le plaisir de lire l'ouvrage de M. Seignalet, néanmoins je viens de recevoir un email d'Amazon m'indiquant qu'il arrivera mercredi, donc je m'y mets dès que je l'ai !
Je suis au courant que certaines personnes possèdent HLAB27 sans jamais avoir de problème de santé (j'avais vu les chiffres à une époque et je crois me souvenir que c'est même la majorité des gens qui ne développent pas de maladie rhumatismale). Je sais bien que le choix de suivre ce régime n'étant pas malade pourrait relever du masochisme, mais j'ai beaucoup de projets d'avenir, qu'ils soient professionnels ou familiaux, et je suis largement prêt à sacrifier certains aliments au profit d'une bonne santé. Bon, il faut bien avouer que ce qui m'y a également poussé, ce sont ces douleurs dans les doigts et dans les orteils au niveau des articulations. Je ne sais même pas si ça ressemble à un symptôme d'une des maladies, j'ai pour l'instant simplement ces petits maux avec la désagréable impression d'avoir mes majeurs "tordus", comme si on avait pris leurs bouts et qu'on les avait fait tourner. De toute façon, ce régime ne me fera pas de mal !
D'ailleurs, premier repas au restaurant ce soir depuis le début du régime, c'est pas évident d'avoir tous les réflexes. Bon déjà j'ai pas eu trop le choix dans les plats, c'étaient crevettes et filets de lieux. Mais au dessert, salade de fruits frais, grosse fourberie ! ils m'ont mis un spéculos ! Alors moi par réflexe, je l'ai mangé... Bon forcément, je débute, donc je fais des erreurs
En tout cas, ce forum a l'air très sympathique donc je n'hésiterai pas à vous harceler de questions.
Merci encore et à bientôt