Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Fruit sec et Noix
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
sofieee
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Fruit sec et Noix
Bonjour
Puis-je manger des fruit sèchés et des noix du commerce??? OU LES FAIRE TREMPER AVANT DE LES MANGER?
merci à l avance
Puis-je manger des fruit sèchés et des noix du commerce??? OU LES FAIRE TREMPER AVANT DE LES MANGER?
merci à l avance
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: Fruit sec et Noix
Les fruits séchés contiennent souvent des conservateurs, comme les sulfites qui sont très toxiques. Par exemple les abricots séchés orangers sont protégés de l'oxydation par du sulfite et donne une belle couleur orangée. Les vrais abricots bios sont bruns foncés.
les noix et autres oléagineux, s'ils sont bios, et protégés de l'oxydation (sous vide donc), sont acceptés de temps en temps (acide phytique de la cosse).
Je te conseille de prendre des amandes et de les faire germer. Voire détail sur le forum.

les noix et autres oléagineux, s'ils sont bios, et protégés de l'oxydation (sous vide donc), sont acceptés de temps en temps (acide phytique de la cosse).
Je te conseille de prendre des amandes et de les faire germer. Voire détail sur le forum.
-
sofieee
- Colocataire

Et les noix de cajou ??? j en mange beaucoup avec ma banane pour déjeuner le matin !!!
Je croyais qu on pouvait manger , toutes les noix possible ???
Je croyais qu on pouvait manger , toutes les noix possible ???
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
"les noix et autres oléagineux, s'ils sont bios, et protégés de l'oxydation (sous vide donc), sont acceptés de temps en temps".
=> Qu'est-ce qui n'est pas clair !!!
Maintenant, tout est question de proportion, hein. Rien n'est défendu. Il y a une nuance entre conseillé et pas défendu ...

Infos sur l'acide phytique dans les noix
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... or#p228873" onclick="window.open(this.href);return false;
=> Qu'est-ce qui n'est pas clair !!!
Maintenant, tout est question de proportion, hein. Rien n'est défendu. Il y a une nuance entre conseillé et pas défendu ...
Infos sur l'acide phytique dans les noix
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... or#p228873" onclick="window.open(this.href);return false;
-
sofieee
- Colocataire

J avais sauté des lignes alors lollll
-