Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Recherche medecin "ouvert" du coté de Rennes
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
ptitefinisterienne
- Colocataire

- Enquête de référencement : recherche sur le net
- Citation : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort....
Recherche medecin "ouvert" du coté de Rennes
Bonjour à tous et à toutes
ça fait un certain temps que je ne vous ai pas rendu visite mais globalement c'est parce que 1. tout va bien dans l'ensemble !!! 2. j'ai pas internet à la maison !!!
Je suis arrivée du coté de Rennes depuis quelques temps et si un ou une coloc' connaissait un médecin qui ne risquerait pas de me prendre pour une dingue à cause de ma façon de m'alimenter ça m'enlèverait une épine du pied... Je me porte très bien mais j'aimerait faire un ptit check up, déjà parce que ça fait un moment que j'ai pas consulté et que ça me ferait pas de mal, et aussi parce que je vais devoir passer par la case examen médical pour l'assurance de prêt. Et puis tant qu'à faire trouver un médecin généraliste pour que je sois suivie par quelqu'un en qui je puisse avoir confiance, vu que je vais surement rester ici quelques années ! Donc si vous en connaissez dans le secteur n'hésitez pas à m'envoyer leurs coordonnées en MP.
Merci d'avance !
Gaelle
ça fait un certain temps que je ne vous ai pas rendu visite mais globalement c'est parce que 1. tout va bien dans l'ensemble !!! 2. j'ai pas internet à la maison !!!
Je suis arrivée du coté de Rennes depuis quelques temps et si un ou une coloc' connaissait un médecin qui ne risquerait pas de me prendre pour une dingue à cause de ma façon de m'alimenter ça m'enlèverait une épine du pied... Je me porte très bien mais j'aimerait faire un ptit check up, déjà parce que ça fait un moment que j'ai pas consulté et que ça me ferait pas de mal, et aussi parce que je vais devoir passer par la case examen médical pour l'assurance de prêt. Et puis tant qu'à faire trouver un médecin généraliste pour que je sois suivie par quelqu'un en qui je puisse avoir confiance, vu que je vais surement rester ici quelques années ! Donc si vous en connaissez dans le secteur n'hésitez pas à m'envoyer leurs coordonnées en MP.
Merci d'avance !
Gaelle
J'étais au milieu de la forêt, il y avait deux chemins devant moi, j'ai pris celui qui était le moins emprunté, et là, ma vie a commencé.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Recherche medecin "ouvert" du coté de Rennes
Bonjour,
Pour un médecin qui soit à l'écoute des patients quii suivent notre façon de s'alimenter, il faut chercher du côté des homéopathe. Si tu n'as pas de réponse (adresse), il faudra tester
S'il n'est pas à l'écoute, tu change de crèmerie
Patrick
Pour un médecin qui soit à l'écoute des patients quii suivent notre façon de s'alimenter, il faut chercher du côté des homéopathe. Si tu n'as pas de réponse (adresse), il faudra tester
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-