Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Petit bilan 1 an - EFT
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
proserpine
- Colocataire

- Enquête de référencement : forum SEP
- Citation : Ne jamais renoncer
Petit bilan 1 an - EFT
Bonjour
1 an de régime, 8 mois d'EFT
Sur le plan physique, je suis rentrée dans une période de hauts et de bas. Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas que j'ai une sclérose en plaques et que, pour cette maladie, il faut au moins 2 ans de régime pour voir des améliorations. J"ai des hauts donc c'est hyper positif.
Jusqu'à présent, je gérais fort mal cette période (hauts = exaltation, bas = moral à zéro). Or, je vais mal en ce moment, le temps est dégueu..., et aucune incidence sur le moral : je suis comme dans une sorte de sérénité. Et, ça, à mon sens, je le dois à l'EFT.
Ma rencontre avec l'eft, je la bénis tous les jours. Jen suis à me demander comment je faisais avant !
Je l'utilise presque tous les jours, pour toutes sortes de choses. Et ça marche (sauf pour les problèmes neuro liés à la sep).
Cependant, je précise une chose : j'ai une sorte d'effet retard, c'est à dire que ça fonctionne mais il faut souvent un délai. Récemment, je l'ai utilisée pour 2 choses qui semblent complètementguéries (pbs dûs au vent, pbs dûs aux ondes sonores du piano) et, là, il y a longtemps que j'attendais ce moment (guérir un pb), donc hyper contente !
Moralité : la persévérence, ça paye. Ne jamais se laisser abattre !
1 an de régime, 8 mois d'EFT
Sur le plan physique, je suis rentrée dans une période de hauts et de bas. Je précise pour ceux qui ne le sauraient pas que j'ai une sclérose en plaques et que, pour cette maladie, il faut au moins 2 ans de régime pour voir des améliorations. J"ai des hauts donc c'est hyper positif.
Jusqu'à présent, je gérais fort mal cette période (hauts = exaltation, bas = moral à zéro). Or, je vais mal en ce moment, le temps est dégueu..., et aucune incidence sur le moral : je suis comme dans une sorte de sérénité. Et, ça, à mon sens, je le dois à l'EFT.
Ma rencontre avec l'eft, je la bénis tous les jours. Jen suis à me demander comment je faisais avant !
Je l'utilise presque tous les jours, pour toutes sortes de choses. Et ça marche (sauf pour les problèmes neuro liés à la sep).
Cependant, je précise une chose : j'ai une sorte d'effet retard, c'est à dire que ça fonctionne mais il faut souvent un délai. Récemment, je l'ai utilisée pour 2 choses qui semblent complètementguéries (pbs dûs au vent, pbs dûs aux ondes sonores du piano) et, là, il y a longtemps que j'attendais ce moment (guérir un pb), donc hyper contente !
Moralité : la persévérence, ça paye. Ne jamais se laisser abattre !
Raymonde, 63 ans, sep primaire progressive depuis 16 à 20 ans.
Seignalet depuis fin novembre 2010, eft depuis mars 2011
-
entr2o
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : autre
Re: Petit bilan 1 an - EFT
Super ton témoignage
En plus tu indiques que tu as un effet retard avec l'EFT et en effet (mais je n'ai pas la réponse) j'ai pu remarquer cela chez des patients
ils traitent pendant plusieurs jours un problème, et parfois, des jours voire des semaines après, le problème disparait !!
je fouille encore pour comprendre cela, d'autant plus qu'en cabinet, je peux voir des résultats en quelques secondes !!!
En plus tu indiques que tu as un effet retard avec l'EFT et en effet (mais je n'ai pas la réponse) j'ai pu remarquer cela chez des patients
ils traitent pendant plusieurs jours un problème, et parfois, des jours voire des semaines après, le problème disparait !!
je fouille encore pour comprendre cela, d'autant plus qu'en cabinet, je peux voir des résultats en quelques secondes !!!
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
bravo...et decidement, l'EFT il faut que je m'y mette!

Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
proserpine
- Colocataire

Je précise : en général, pour des douleurs par ex, je peux n'avoir l'effet qu'une heure plus tard.entr2o a écrit :Super ton témoignage![]()
Mais, comme tu sais, j'ai beaucoup fait d'eft pour mes pbs de sommeil : aucun résultat. Du coup, j'ai arrêté. Or ça fait plusieurs semaines. Eh bien, le résultat vient maintenant (comme vous le suggérez toi et Pierrette)
Conclusion : une (ou plusieurs) séance n'est jamais perdue. Il ne faut pas désespèrer.
-
okasan
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Proserpine,
je suis vraiment heureuse de lire ce petit bilan, et pour les résutats sur ta Sep, et tes résultats grâce à l'EFT...... j'espère que les personnes nouvelles ou celles qui hésitent encore, se lanceront .......
aussi bien pour des choses physiques, que plus "psychiques", je constate moi aussi, parfois ces effets-retard....... mais je n'ai pas pu faire la relation entre "petite" chose ou "gros tracas"..... c'est aléatoire...... l'essentiel étant que ça agisse à moment donné !!!!!
je ne remercierai jamais assez Entre2o pour ce magnifique cadeau
( les smacs c'est pour que tu finisses la journée moins énervé !!)

je suis vraiment heureuse de lire ce petit bilan, et pour les résutats sur ta Sep, et tes résultats grâce à l'EFT...... j'espère que les personnes nouvelles ou celles qui hésitent encore, se lanceront .......
aussi bien pour des choses physiques, que plus "psychiques", je constate moi aussi, parfois ces effets-retard....... mais je n'ai pas pu faire la relation entre "petite" chose ou "gros tracas"..... c'est aléatoire...... l'essentiel étant que ça agisse à moment donné !!!!!

CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
Profil Supprimé
Une fleur qui s'ouvre pour Proserpine...
cecilie a écrit :bravo...et decidement, l'EFT il faut que je m'y mette!
-
Lisa
- Colocataire

- Citation : Un jour à la fois
Je suis bien contente pour toi
et c'est vrai que c'est encourageant pour
les nouveaux dont je suis, merci de ton témoignage
et c'est vrai que c'est encourageant pourles nouveaux dont je suis, merci de ton témoignage
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
super témoignage qui me fait culpabiliser de n'être pas assez assidue en EFT...
chapeau à toi Proserpine pour ta persévérance et tes interventions dynamisantes à l'appart, continue, FONCE
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
chriseli2
- Colocataire

SUPER Proserpine !!!! Et comme tu dis, tu n'es qu'à une année !!!!

SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
-
proserpine
- Colocataire

Moi non plus je ne remercierai jamais assez.okasan a écrit :
Grâce à une séance il y a une dizaine de jours pour les pbs liés au vent, je n'ai ressenti AUCUN symptôtme ni avant ni pendant la tempête ! C'est magique ! Ca fait 8 mois que je pratique, mais, à chaque fois, je reste scotchée : c'est hallucinant la puissance de ce truc !
-
proserpine
- Colocataire

Et merci à tous, vous êtes choux

-