Je viens vous faire un petit coucou, je ne vous ai pas abandonné , je surveille toujours mon alimentation sans lait ni gluten .Sur les conseils d'un médecin rhumato j'ai arrêter les laitages, et de moi même le gluten.
Depuis janvier j'ai perdu 2 kilos.les laitages ne me manquent pas plus que çà, je mange de temps en temps du fromage de brebis mais très peu, plus de féculents riz, millet, kino,et moins de produits qui contiennent dextrose, mono truc, et poly machin. Bref j'ai fait un bon tri.De temps en temps j'utilise du bouillon de volaille mais rarement et du bouillon de légumes magi.
Pour la fibro c'est un peu tôt pour dire que çà va mieux ou pas, mais je me sent beaucoup plus tonique d'ailleurs j'ai repris la marche et la piscine. J'ai très mal aux lombaires mais je dois faire IRM .
Ma diététicienne trouve que j'exagère, et que je pourrais prendre de la farine de maïs , ou de l'amidon de maïs, que çà ne ferait rien. Pour l'instant je reste comme çà .
Je vais maintenant aller fouiller dans vos recettes car je suis à court d'idées en ce moment.
Bonne semaine
Biscotte

Flo