Je lance ce sujet qui me prend la tête, pour savoir si d'autres sont/ont été concernées...
Arrêt de la pilule depuis 9 mois (12 ans de pilule...la cata !), et rien... enfin si, des pertes vraiment très très légères et toutes crades depuis que mon médecin m'a prescrit Duphaston. J'ai conscience que la remise en route est souvent longue après des années de pilule, mais même avant (ado) j'avais des règles très très irrégulières, c'est d'ailleurs pour ça que le gygy m'a prescris la pilule : super... et Duphaston, j'ai pas bien confiance. Je pense me tourner vers l’Achillée Millefeuille plutôt.
Pierrrette m'avait fait tout un protocole EFT (merci !) mais que je ne pratique pas assez souvent, j'y pense pas, je repousse, peut être qu'en réalité je ne veux pas me faire du bien...
Je me pose aussi la question du soja... je vois que certains sources l'accusent de ne pas faire bon ménage avec la fertilité... j'en consomme sous forme de tamari et lait (uniquement pour les gâteaux car c'est le moins cher)
merci de m'avoir lu !