Je m'appelle Emilie. J'ai 27 ans.
Au fil des années, mon instinct m'a guidé un jour vers le crudivorisme, un jour vers la suppression du gluten, un jour vers la suppression du lactose. Je ne savais plus où trouver la cause à nombreux symptômes. Depuis des années, je vais de temps à autre toujours le même cauchemar: je suis épuisée, morte de fatigue, j'ai plein de choses à faire mais je ne peux pas, je suis beaucoup trop fatigué. La réalité s'est emparé de ce cauchemar et je peux affirmer avoir perdu deux ans de ma vie.
En mars dernier, on m'a diagnostiqué un adénome à l'hypophyse. Le traitement s'est très mal passé donc j'ai laissé couler quelques mois avec l'envie de dormir profondément chaque jour. J'ai été en congés en juillet et août dernier, j'ai dormi pendant un mois et demi presque tout le temps. Puis je me suis reprise en main. J'ai été voir une psychologue que je continu de consulter régulièrement pour faire le point et avancer. J'ai repris le sport. Et j'ai pris conscience que ma guérison ne prenait pas encore assez de place dans ma vie. Donc je me suis laissé guidé et je veux obtenir par dessus tout une guérison naturelle en passant par la désintoxication aux métaux louds et le régime hypotoxique Seignalet. Je veux même réaliser mon rêve d'écrire un livre en particulier sur ce chemin.
Mon instinct m'a guidé vers la prise de chlorella, ail des ours, et coriandre. J'en suis à deux semaines, je viens de commencer l'ail des ours.
Quant au régime Seignalet, je le commence tout juste.
Donc me voilà.
Je m'en vais maintenant découvrir la grande chambre.
Je suis encore un peu perdue dans ces nouveaux repères donc n'hésitez pas à m'écrire, j'ai grandement besoin d'être guidée.
Bonne journée à tous.
.

Emilie
Flo