je voulais mette le lien à notre nouveau colloc Pierre, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Adresses pour achat de vitamine C
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Adresses pour achat de vitamine C
voilà, je n'arrive plus à trouver d'acide ascorbique en1kg sur le site , seulement par 15 kg
je voulais mette le lien à notre nouveau colloc Pierre, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne?

Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: plus de vitC en 1 kg chez OBST ?
http://www.laboratoire-obst.com/acide-l ... -1365.html" onclick="window.open(this.href);return false;
autres possibilités: Acide L ascorbique achat
*) Hyprodis
Société bretonne qui vend des additifs pour l'industrie alimentaire et l'élevage.
http://www.hyprodis.fr/PS-premiere.aspx" onclick="window.open(this.href);return false; (1ère commande)
Acide L-ascorbique pur 2 kg 44.85 € + frais colissimo.
*) oenofrance, qui a plusieurs agences situées dans les régions vinicoles (conditionnement mini: sachet de 1kg).
*) Laboratoires Obst
http://www.laboratoire-obst.com/acide-l ... -1365.html" onclick="window.open(this.href);return false;
1 kg 14.92 €
Acide L-ascorbique E300
Laboratoire OBST
69460 St Etienne des Oullières
Tél. : 04 74 03 50 82 (ne pas téléphoner pour renseignement mais pour convenir du paiement
)
contact@laboratoire-obst.com
*) DROGUERIE VIGUE
LA CAPELETTE
47550 BOE
tel du patron , qui s'en occupe, 05 53 98 03 26
Les derniers prix connus sont
18,80 euros pour 500 gr, port compris.
31,75 euros pour un kilo.
Faire un courrier, avec le règlement et l'adresse où l'expédier. Un petit coup de téléphone avant pour vérifier que le prix n'a pas varié
autre achat possible
voir le site alain-scohy.com (Dr Alain Scohy)
30 € pour 500 g. 55 € pour un kg + frais de port. Ce n'est pas donné mais c'est raisonnable si vous voulez une "garantie" fournie par un thérapeute. Mais c'est un leurre car la provenance et la composition précise n'est pas mentionnée (oligo-éléments qui n'ont rien à y faire).
C'est probablement de la vitamine C "oenologique" (œnologique ou acide L-ascorbique, c'est quif-quif).
autres possibilités: Acide L ascorbique achat
*) Hyprodis
Société bretonne qui vend des additifs pour l'industrie alimentaire et l'élevage.
http://www.hyprodis.fr/PS-premiere.aspx" onclick="window.open(this.href);return false; (1ère commande)
Acide L-ascorbique pur 2 kg 44.85 € + frais colissimo.
*) oenofrance, qui a plusieurs agences situées dans les régions vinicoles (conditionnement mini: sachet de 1kg).
*) Laboratoires Obst
1 kg 14.92 €
Acide L-ascorbique E300
Laboratoire OBST
69460 St Etienne des Oullières
Tél. : 04 74 03 50 82 (ne pas téléphoner pour renseignement mais pour convenir du paiement
contact@laboratoire-obst.com
*) DROGUERIE VIGUE
LA CAPELETTE
47550 BOE
tel du patron , qui s'en occupe, 05 53 98 03 26
Les derniers prix connus sont
18,80 euros pour 500 gr, port compris.
31,75 euros pour un kilo.
Faire un courrier, avec le règlement et l'adresse où l'expédier. Un petit coup de téléphone avant pour vérifier que le prix n'a pas varié
autre achat possible
voir le site alain-scohy.com (Dr Alain Scohy)
30 € pour 500 g. 55 € pour un kg + frais de port. Ce n'est pas donné mais c'est raisonnable si vous voulez une "garantie" fournie par un thérapeute. Mais c'est un leurre car la provenance et la composition précise n'est pas mentionnée (oligo-éléments qui n'ont rien à y faire).
C'est probablement de la vitamine C "oenologique" (œnologique ou acide L-ascorbique, c'est quif-quif).
-
flöchen
- Colocataire

- Enquête de référencement : cfaitmaison
- Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...
Re: plus de vitC en 1 kg chez OBST ?
merci Nestor,
bah, j'avais commandé à la droguerie Vigué, c'est vrai qu'ils sont sympas.
bonne journée
bah, j'avais commandé à la droguerie Vigué, c'est vrai qu'ils sont sympas.
bonne journée
Flo52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
-