Depuis quelques temps (je dirais plusieurs mois), après l'avoir mangé (je dirais peut-être une heure après). J'ai des crampes au ventre (des gaz en fait).
Avec tous les questionnements Seignalet, je me suis mise à me dire que j'étais peut-être intolérante, sans avoir le courage de la pointer du doigt et la rejeter
Aujourd'hui, j'ai eu l'idée de faire une petite recherche sur allergie au pomme et je suis tombée sur un article qui m'a surpris. Il était question d'allergie croisée bouleau-fruits légumes (pomme, noisette, celeri).
Je suis diagnostiquée allergique (respiratoire) au bouleau (un degré assez élevé)
Lorsque je regarde les symptômes (allergie croisée), on parle de réaction orale, hors je n'en ai évidemment aucune, sinon j'aurais vite arrêté.
J'aimerais avoir votre avis. Croyez vous que je puisse avoir une certaine intolérance étant donné ces faits?
Choses certaines, je vais éliminer les pommes, le celeri et les noisettes pour quelques semaines pour voir ma réaction. J'ajoute ça aux oeufs que je suspectais déjà (j'ai arrêté d'en manger hier)
Merci pour votre avis!

Flo