Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Sève bouleau
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Sève bouleau
J'ai vu au magasin bio que l'on pouvait commander de la sève fraîche de bouleau.
Quelqu'un a t-'il déjà essayé de faire une cure????
Quelqu'un a t-'il déjà essayé de faire une cure????
-
Zébrou
- Colocataire

Re: Sève bouleau
Clear, je viens de lire un article que tu as déposé en 2015 sur la sève de bouleau, apparemment riche en silicium...du coup pas top non pour nous???
-
Aioly
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
La sève de bouleau a des propriétés détoxifiantes mais elle contient une substance proche de l'aspirine donc pas forcément positif pour tout le monde. Au moins ne pas en abuser (par une cure par exemple) si on est dans le doute.
JJ
-
Aioly
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur
- Citation : Nous n'avons que 2 vies. La seconde commence le jour où l'on s'aperçoit que l'on en a qu'une.
-
Zébrou
- Colocataire

Merci...entre l'allergie au BOULOT
et le silicium je vais opter pour l'artichaut pour la détox!!!
-