Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
question viande
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
oscoure
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par PatrickS
question viande
Bonjours,
nouvelle venue, j'aurais une petite question.
je commence en douceur le régime, j'ai déjà viré depuis 4 mois les produits laitiers, et je me défait tranquillement du gluten.
problème, j'aime très peu la viande, et je n'en mange qu'une ou deux fois par semaine.
comment faire pour ne pas perdre de poids? car je pèse 52kg pour 1m70 et je ne voudrais pas descendre plus bas, il y a quelques années j'étais à 48kg et j'ai réussi à monter un peu grâce à 2 grossesses (je sais, en général on se plaint de ne pas retrouver son poids d'origine). (la deuxième étant toute ressente vu que j'ai accouché il y a deux mois, et j'espère ne pas perdre plus).
Merci.
nouvelle venue, j'aurais une petite question.
je commence en douceur le régime, j'ai déjà viré depuis 4 mois les produits laitiers, et je me défait tranquillement du gluten.
problème, j'aime très peu la viande, et je n'en mange qu'une ou deux fois par semaine.
comment faire pour ne pas perdre de poids? car je pèse 52kg pour 1m70 et je ne voudrais pas descendre plus bas, il y a quelques années j'étais à 48kg et j'ai réussi à monter un peu grâce à 2 grossesses (je sais, en général on se plaint de ne pas retrouver son poids d'origine). (la deuxième étant toute ressente vu que j'ai accouché il y a deux mois, et j'espère ne pas perdre plus).
Merci.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Re: question viande
Bonsoir
A défaut de viande.;vous avez les oeufs qui sont de bonnes sources d'acides aminés ;les poissons ..;et les légumes secs de la famille des légumineuses haricots lentilles pois cassés
bonne soirée
PETZOUILLE
A défaut de viande.;vous avez les oeufs qui sont de bonnes sources d'acides aminés ;les poissons ..;et les légumes secs de la famille des légumineuses haricots lentilles pois cassés
bonne soirée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: question viande
Bonsoir,
Je ne te serais pas d'une grande utilité. Je mesure 1,93m et je pèse??? Probablement moins de 80 kg je ne me sui plus pesé depuis des années.
Par contre les conseils de Petzouille sont bon, et ne te restreint pas sur les quantités (surtout fruits et légumes)
Patrick
Je ne te serais pas d'une grande utilité. Je mesure 1,93m et je pèse??? Probablement moins de 80 kg je ne me sui plus pesé depuis des années.
Par contre les conseils de Petzouille sont bon, et ne te restreint pas sur les quantités (surtout fruits et légumes)
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-