Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Je me suis précipitée pour consulter,comme le renard alléché.....et je me suis cassé le nez (internet ne peut pas etc);Peux -tu revoir ton adresse?
Merci tout de même pour l'info,ce n'est que remis....
Dans Google tu tapes "cuisine a z tajines" et tu obtiens l'adresse
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Merci Maï,il est bien vrai que j'apprends au fur et à mesure.Je viens de trouver pour toi le tréma de ton pseudo.Waouh,la crack!!Je t'autorises à te moquer.
Bienvenue au club des "quiches en informatique".
Ce qui est bien c'est qu'on progresse tous les jours ave ce foutu PC.
Bonne journée
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Je suis navrée, une virgule est rentrée sans invitation lorsque j'ai tapé l'adresse, mais maintenant il n'y a plus aucun souci, ça marche!!!!
Excuses et bon surf!
Coucou! Merci pour ce lien
J'ai une petite question: est ce qu'au niveau température de cuisson on est ok avec un tajine? Sachant que ça cuit longtemps à feu très doux en principe.
spasmophilie depuis l'âge de 12 ans avec par périodes des crises de tétanie et depuis le début tous les petits symptômes sympa du quotidien qui vont avec... Début du régime Seignalet le 30 mai 2015 avec beaucoup d'espoir!
Bonjour,
Nouvelle sur le site, je suis très surprise d'y découvrir des recettes requérant des cuissons à 180°C. En effet, j'avais cru comprendre que...
Dernier message
Bonjour Torenia et :bienvenue3:
Question température de cuisson, on peut (de temps en temps, pour se faire plaisir) adopter des températures trop...
600 g de choucroute crue lactofermentée bio
2 filets de poulet
1 douzaine...
Dernier message
Oui je sais que c'est très bon ...mais hélas pas pour moi avec ma vésicule pas de gras, fritures, charcuterie...je laisse ma part à ceux qui peuvent...