Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
maquereaux au four
-
mam
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
je suis allée sur le vieux port (petit plaisir que je me fais si j'ai le temps) acheter 3 maquereaux de taille moyenne,et les ai vidés bien sûr. :crazy:
Dans un plat j'ai mis très peu d'huile d'olive beaucoup de fenouil sec et les maquereaux farcis de fenouil et citron.une petite goutte d'huile d'olive et au four une petite demi heure à petit feu (90 - 100°). on peut vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau...
un régal [img]smile/hapface01.gif[/img]
Dans un plat j'ai mis très peu d'huile d'olive beaucoup de fenouil sec et les maquereaux farcis de fenouil et citron.une petite goutte d'huile d'olive et au four une petite demi heure à petit feu (90 - 100°). on peut vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau...
un régal [img]smile/hapface01.gif[/img]
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
ulricha
- Ancienne modératrice

sacrée mam !!! [img]smile/hapface01.gif[/img]
suis bien à environ 40km de manosque ,un peu loin pour aller chercher du poisson ,en plus ,peut pas conduire si loin ,pied reste bloqué sur pédale !!!Encore heureux que j'ai une automatique !!!! Petit à petit ,je vais un peu plus loin ,mais marcher ou conduire , il faut choisir !!!Alors , je vais pas loin , comme ça , je peux marcher
biz
suis bien à environ 40km de manosque ,un peu loin pour aller chercher du poisson ,en plus ,peut pas conduire si loin ,pied reste bloqué sur pédale !!!Encore heureux que j'ai une automatique !!!! Petit à petit ,je vais un peu plus loin ,mais marcher ou conduire , il faut choisir !!!Alors , je vais pas loin , comme ça , je peux marcher
biz
-