Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
besoin d avis pour ma fille
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
cybelia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
besoin d avis pour ma fille
Elle a donc 7 ans allergie sévère des naissance au lait ...
Elle a fait une très mauvaise réaction à son vaccin érythème polymorphe avec urticaire ....
Bref système immunitaire exacerbé
Elle suit le régime comme maman .... elle a tjs des douleurs mais plus à la effort ....
Certes on explore de nouvelles choses ... et vendredi soir elle a goûté aux graines de courges ...mais n'en a pris que une car n'aime pas ....sinon quelques pétales au sarrasin .... n'aime pas trop non plus ...
2 h APRÈS urticaire. ..
samedi moins ... dimanche re. .. on donne primalan ... hier pas mal au encore ....
Question est ce du désencrassage ou viral comme pense la pédiatre ... elle a le nez qui coule un peu clair ...
Alimentaire qu'en pensez vous .... ça ne continuerait pas ... non ?
Bref elle va bien mais ça la démange ...
Merci infiniment. ... même si ce ne sont que des avis ou feeling. .. j'aimerais bien vos idées
Elle a fait une très mauvaise réaction à son vaccin érythème polymorphe avec urticaire ....
Bref système immunitaire exacerbé
Elle suit le régime comme maman .... elle a tjs des douleurs mais plus à la effort ....
Certes on explore de nouvelles choses ... et vendredi soir elle a goûté aux graines de courges ...mais n'en a pris que une car n'aime pas ....sinon quelques pétales au sarrasin .... n'aime pas trop non plus ...
2 h APRÈS urticaire. ..
samedi moins ... dimanche re. .. on donne primalan ... hier pas mal au encore ....
Question est ce du désencrassage ou viral comme pense la pédiatre ... elle a le nez qui coule un peu clair ...
Alimentaire qu'en pensez vous .... ça ne continuerait pas ... non ?
Bref elle va bien mais ça la démange ...
Merci infiniment. ... même si ce ne sont que des avis ou feeling. .. j'aimerais bien vos idées
-
cybelia67
- Colocataire

Re: besoin d avis pour ma fille
Bon .... mon sujet est lu et ce midi je remarque aucun message....... je voulais un simple avis car au final .... si c'est du desencrassage ....il ne faudrait pas bloquer le processus avec un antihistaminique .... alors je fais quoi .... ? Même si ce ne sont que des avis .... j'aurais aimé avoir qlq réponses quite à voir si cela allait dans le même sens ... car là je suis un peu désemparée ....et très honnêtement je pense que certains ont déjà dû entendre parler de urticaire ... ce n'est pas si rare ....
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Je me dévoue :
Quand j'ai une réaction histaminique (allergie), j'augmente le jus de citron ou l'acide L_ascorbique (vitamine C): 2g étalé sur la journée. (50 % si enfant).
Laisse coulez le nez... Quand j''ai le nez qui coule (allergie), je prends un comprimé de NAC matin et soir (N-acétyl cystéine). Myprotein. En pharmacie aussi , mais ce sera plus cher (LYSOMUCIL). Permet d'évacuer le mucus des bronches. NAC = précurseur du glutathion (anti-oxydant universel - detox).
Pour le reste, il est difficile de donner un avis. Je retirerais les 2 ou 3 produits incriminés / suspectés. Je note dans un petit cahier. et je reteste 30 jours plus tard. 1 à la fois. écart de 8 jours.

Quand j'ai une réaction histaminique (allergie), j'augmente le jus de citron ou l'acide L_ascorbique (vitamine C): 2g étalé sur la journée. (50 % si enfant).
Laisse coulez le nez... Quand j''ai le nez qui coule (allergie), je prends un comprimé de NAC matin et soir (N-acétyl cystéine). Myprotein. En pharmacie aussi , mais ce sera plus cher (LYSOMUCIL). Permet d'évacuer le mucus des bronches. NAC = précurseur du glutathion (anti-oxydant universel - detox).
Pour le reste, il est difficile de donner un avis. Je retirerais les 2 ou 3 produits incriminés / suspectés. Je note dans un petit cahier. et je reteste 30 jours plus tard. 1 à la fois. écart de 8 jours.
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Hello Cybélia,
ta fille n'est pas un cas, cet urticaire peut avoir
différentes raisons.
Ma fille (30 ans aujourd'hui) faisait une réaction à sa
transpiration, urticaire géant sur tout le corps.
à l'époque je ne connaissais pas Seignalet, seul mon
dermato-homéo a réussi à la soigner.
Aujourd'hui, sa fille(11 ans) nous fait parfois de telles réactions,
l'arrêt de laitages, gluten, prise de complément en hiver,
Ergykid de Nutergia l'aident bien.

ta fille n'est pas un cas, cet urticaire peut avoir
différentes raisons.
Ma fille (30 ans aujourd'hui) faisait une réaction à sa
transpiration, urticaire géant sur tout le corps.
à l'époque je ne connaissais pas Seignalet, seul mon
dermato-homéo a réussi à la soigner.
Aujourd'hui, sa fille(11 ans) nous fait parfois de telles réactions,
l'arrêt de laitages, gluten, prise de complément en hiver,
Ergykid de Nutergia l'aident bien.
-
cybelia67
- Colocataire

merci infiniment ..
non loin de moi l'idée de penser que ma fille est un cas ...
seulement, je me dis ... pour mon cas perso si j'ai la diarrhée (c'est le cas)ET que c'est du désencrassage ... c'est complètement crétin de le bloquer avec des médocs .. s'il faut que ça sorte, ça doit sortir ...
du coup, ce raisonnement, je me demandais s'il était probable pour Cyb ... il y a un mieux inéluctable dans sa santé ... moins de douleurs après l'effort et un transit moins bloqué .... donc c'est pour mon mari et moi même une évidence que de continuer ainsi
Un enfant c'est encore différent d'un adulte ... déjà l'enfant a énormément de mal à localiser une douleur, à la décrire et encore plus à la quantifier ...
un enfant ça se démet et ça se remet vite ... donc ... c'est plus délicat à observer
une réaction allergique alimentaire se représente t'elle sans l'aliment incriminé 72 h après malgré du primalan ??? moi, je pensais que non ... maintenant si c'est le cas, merci d'éclairer ma lanterne !!
bien sûr depuis vendredi, il n'y aura plus de graine de courges, ni sarrazin dans le doute ...
je vais suivre tes judicieux conseils Nestor .... de toute façon, ils sont tjs très pertinants ...
encore une fois merci beaucoup à vous deux pour vos réponses
non loin de moi l'idée de penser que ma fille est un cas ...
seulement, je me dis ... pour mon cas perso si j'ai la diarrhée (c'est le cas)ET que c'est du désencrassage ... c'est complètement crétin de le bloquer avec des médocs .. s'il faut que ça sorte, ça doit sortir ...
du coup, ce raisonnement, je me demandais s'il était probable pour Cyb ... il y a un mieux inéluctable dans sa santé ... moins de douleurs après l'effort et un transit moins bloqué .... donc c'est pour mon mari et moi même une évidence que de continuer ainsi
Un enfant c'est encore différent d'un adulte ... déjà l'enfant a énormément de mal à localiser une douleur, à la décrire et encore plus à la quantifier ...
un enfant ça se démet et ça se remet vite ... donc ... c'est plus délicat à observer
une réaction allergique alimentaire se représente t'elle sans l'aliment incriminé 72 h après malgré du primalan ??? moi, je pensais que non ... maintenant si c'est le cas, merci d'éclairer ma lanterne !!
bien sûr depuis vendredi, il n'y aura plus de graine de courges, ni sarrazin dans le doute ...
je vais suivre tes judicieux conseils Nestor .... de toute façon, ils sont tjs très pertinants ...
encore une fois merci beaucoup à vous deux pour vos réponses
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
primalan = anti-histaminique. ça diminue / atténue la réaction de sécrétion d'histamine. En tout cas c'est censé. Ce n'est pas toujours suffisant.cybelia67 a écrit : une réaction allergique alimentaire se représente t'elle sans l'aliment incriminé 72 h après malgré du primalan ??? moi, je pensais que non ... maintenant si c'est le cas, merci d'éclairer ma lanterne !! [/b][/u][/size]
Cela ne supprime pas les autres réactions ...
Laisse faire le temps au temps, sauf si ça empire encore dans 48H.
En prévention, si c'était mon enfant je donnerais un chélateur (vaccin): charbon de bois et / ou chlorella dans les 36 H du vaccin.
J'ajouterais ensuite (pas en même temps que la chlorella / charbon) de l'acide alpha-lipoïque retard (1/2 comprimé toutes les 8 heures). Si,pas une forme retard, toutes les 3 - 4 H. Y compris la nuit. Pendant 5 à 8 jours maxi. Pas plus. On peut recommencer 3 mois plus tard. Mais comme c'est pour un très jeune enfant, on peut envisager de poursuivre.
Il n'a pas encore eu le temps de stocker beaucoup de métaux lourds.
Explication pour le lecteur lambda qui voudrait faire une détox ML. On n'utilise pas l'ALA en 1ère approche. Seulement en final. Pas assez de capteurs pour les ML délogés. ça pourrait faire alors plus de tort que de bien.
http://www.vitacost.com/source-naturals ... 20-tablets" onclick="window.open(this.href);return false;
-
marya

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Ma fille vient de me rappeler l'époque ou elle
faisait d'énormes crises d'urticaire et ce qu'avait
dit le dermato aprés des tests d'intolérance
qui étaient négatifs à tout
de 6 à 14 ans, environ, elle a eu les pires crises
puis ça s'est estompé à partir de 15 ans et même
disparu.
Je pense qu'avec les conseils de Nes , et le SGSC
tu vas mieux t'en sortir que moi, à l'époque.
Bon courage à toutes les 2
faisait d'énormes crises d'urticaire et ce qu'avait
dit le dermato aprés des tests d'intolérance
qui étaient négatifs à tout
de 6 à 14 ans, environ, elle a eu les pires crises
puis ça s'est estompé à partir de 15 ans et même
disparu.
Je pense qu'avec les conseils de Nes , et le SGSC
tu vas mieux t'en sortir que moi, à l'époque.
Bon courage à toutes les 2

-
foxtrotte
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bonjour Cybélia,
je ne peux pas t'aider en ce qui concerne l'urticaire, je laisse ce soin à Nestor, qui te donnera de bons conseils.
Je comprends que c'est difficile, et stressant, quand on fait le régime pour son enfant . On sait ce qu'on mange, soi même, on connait son corps, comment il réagit, je dirais que c'est plus évident quand on fait le régime pour soi.
Mais être à l'écoute d'un autre organisme, alors qu'on ne l'habite pas, ce n'est pas évident.
et puis à 7 ans, ta fille doit de temps en temps manger des bonbons, biscuits, etc des copines, sans forcément te le dire ? et ça fausse peut être ton interprétation des symptômes.
En tous les cas, tu es une maman vraiment dévouée, qui veut tout faire pour aider son enfant
bravo !
Je te souhaite bon courage !
F.
je ne peux pas t'aider en ce qui concerne l'urticaire, je laisse ce soin à Nestor, qui te donnera de bons conseils.
Je comprends que c'est difficile, et stressant, quand on fait le régime pour son enfant . On sait ce qu'on mange, soi même, on connait son corps, comment il réagit, je dirais que c'est plus évident quand on fait le régime pour soi.
Mais être à l'écoute d'un autre organisme, alors qu'on ne l'habite pas, ce n'est pas évident.
et puis à 7 ans, ta fille doit de temps en temps manger des bonbons, biscuits, etc des copines, sans forcément te le dire ? et ça fausse peut être ton interprétation des symptômes.
En tous les cas, tu es une maman vraiment dévouée, qui veut tout faire pour aider son enfant
Je te souhaite bon courage !
F.
" Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer"
-
valerie024
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur recherche
bonjour
je ne sais pas trop comment te conseiller mais je te donne juste un petit mot d'encouragement pour ta fille et toi et surtout poursuivez le régime, c'est pas évident pour un adulte alors pour un enfant c'est encore moins facile surtout dans notre société ou on ne mange que des saletés. Mais tu vas y arriver et on est là pour te soutenir (a défaut de conseils judicieux désolé)
biz
je ne sais pas trop comment te conseiller mais je te donne juste un petit mot d'encouragement pour ta fille et toi et surtout poursuivez le régime, c'est pas évident pour un adulte alors pour un enfant c'est encore moins facile surtout dans notre société ou on ne mange que des saletés. Mais tu vas y arriver et on est là pour te soutenir (a défaut de conseils judicieux désolé)
biz
Dysphonie - Début RS 04/05/13
-
cybelia67
- Colocataire

je vais faire court ... je reviens de l'Allemagne (Hartgens Praxis) qui pose les diagnostics par bioraisonnance.
Cybelia avait une sortie piscine, donc je n'allais pas la priver également d'une sortie récréative pourtant j'aurais bien aimé l'emmener avec moi !
j'en ai parlé à ma naturopathe et pour elle, clair et net, c'est du décrassage !
les intestins et la peau c'est relié ... Cybelia sortirait ses poubelles !!
alors, tant que la crise n'est pas violente, j'ai pas trop envie de bloquer avec l'antihistaminique
je n'ai pas réussi à lui donner le jus de citron ce matin ... mais par contre, on va pour 3/4 j modérer voire exclure les aliments libérateurs d'histamines .... qu'en pensez vous ?
voilà, merci pour les témoignages de soutien, ça fait plaisir d'être encouragée ...

Cybelia avait une sortie piscine, donc je n'allais pas la priver également d'une sortie récréative pourtant j'aurais bien aimé l'emmener avec moi !
j'en ai parlé à ma naturopathe et pour elle, clair et net, c'est du décrassage !
les intestins et la peau c'est relié ... Cybelia sortirait ses poubelles !!
alors, tant que la crise n'est pas violente, j'ai pas trop envie de bloquer avec l'antihistaminique
je n'ai pas réussi à lui donner le jus de citron ce matin ... mais par contre, on va pour 3/4 j modérer voire exclure les aliments libérateurs d'histamines .... qu'en pensez vous ?
voilà, merci pour les témoignages de soutien, ça fait plaisir d'être encouragée ...

-
cybelia67
- Colocataire

Bon hier soir cyb était vraiment mal en point .. forte poussée .... nez pris du coup ....Le nez est tjs encombré après les premiers boutons ... jamais en amont ...
La nuit fut dure .... grattage ..... et toux sèche .... (Retour des vieux démons car petite bébé elle réagissait au lait sous forme respiratoire .... jusqu'à étouffement par deux reprises ) .... alors moi bien sûr .... suis pas bien ce matin ....envie de pleurer ++++ je me demande même si j'ai bien fait de l'avoir embarquée dans ce régime ... mon dieu que c'est dur quand ce n'est pas soi .... et ça rappelle tant de souvenirs douloureux ...
La nuit fut dure .... grattage ..... et toux sèche .... (Retour des vieux démons car petite bébé elle réagissait au lait sous forme respiratoire .... jusqu'à étouffement par deux reprises ) .... alors moi bien sûr .... suis pas bien ce matin ....envie de pleurer ++++ je me demande même si j'ai bien fait de l'avoir embarquée dans ce régime ... mon dieu que c'est dur quand ce n'est pas soi .... et ça rappelle tant de souvenirs douloureux ...
-
saltarella

- Enquête de référencement : google
Courage Cybélia si c'est du décrassage ça va bien se calmer, sinon tu as les autres solutions si tu vois que ça dure de trop ou empire mais ne t'en veux pas tu veux le mieux pour ta fille. Je me doute que tu dois t'en vouloir, t'inquiéter pour ta fille 

Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
sansan973
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bon courage Cybelia.

-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Juste un bisou pour t'encourager et patienter....ça va bien finir par passer nom d'un p'tit bonhomme !!!

Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
cybelia67
- Colocataire

bon mon message a disparu, photo avec !! grrrrrrrrr
bon, ce soir c'est pire et c'est comme si le repas avait exacerbé tout ça !!
je m'en veux puissance dix milles !
j'ai fait une soupe forwerk car bcp de reste de legumes dont chou chinois (mais sur le paier que j'ai tiré d'internet il n'est pas liberateur d'histamine)
par contre, elle a trempé un morceau de pain (et oui, on a des hôtes donc on a cet aliment sur le plan de travail) dans ce bol et déjà à la fin du repas, pseudo toux d'iiritation
puis, l'oreil est devenue toute rouge
elle s'est brossée les dents et ensuite dose tradi de primalan
mais là en allant la voir (on lui a mis un petit dvd car tellement de grattage qu'il fallait lui occuper un peu l'esprit) pour donc le bonne nuit, y'en a encore plus !!
alors ça ce serait pas un urticaire vidage de poubelle
exacerbé en représentant du gluten ce soir ???
je ne sais plus, je suis vidée usée .... je ne sais plus quoi faire ...
c'est déjà dur pour nous même mais là !!
que faire !
quoi lui donner à manger !!
j'espère juste que ça ne va pas évoluer en oedème
[img
][/img]
bon, ce soir c'est pire et c'est comme si le repas avait exacerbé tout ça !!
je m'en veux puissance dix milles !
j'ai fait une soupe forwerk car bcp de reste de legumes dont chou chinois (mais sur le paier que j'ai tiré d'internet il n'est pas liberateur d'histamine)
par contre, elle a trempé un morceau de pain (et oui, on a des hôtes donc on a cet aliment sur le plan de travail) dans ce bol et déjà à la fin du repas, pseudo toux d'iiritation
puis, l'oreil est devenue toute rouge
elle s'est brossée les dents et ensuite dose tradi de primalan
mais là en allant la voir (on lui a mis un petit dvd car tellement de grattage qu'il fallait lui occuper un peu l'esprit) pour donc le bonne nuit, y'en a encore plus !!
alors ça ce serait pas un urticaire vidage de poubelle
exacerbé en représentant du gluten ce soir ???
je ne sais plus, je suis vidée usée .... je ne sais plus quoi faire ...
c'est déjà dur pour nous même mais là !!
que faire !
quoi lui donner à manger !!
j'espère juste que ça ne va pas évoluer en oedème
[img
][/img]-