Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
voila, on m'as dit que l'on pouvais consommer le quinoa en plat sucré. seulement je n'ai que des recettes du quinoa salé. si vous avez des idées, :??: je suis prenante.
un grand merci par avance [img]smile/hapface01.gif[/img]
bisous nat
Quinoa aux pommes ou aux poires (dosage du quinoa pour une personne 75 g)
Ingrédients : 150 grammes de quinoa deux pommes,ou deux poires, au choix 1 c.à soupe bien pleine de raisons secs, un sachet de sucre vanillé, 1 c.à café de poudre de cannelle, mais pas indipensable.
Dans une casserole à fond épais, mettre le quinoa,que vous aurez rincé préalablement ajouter 2 fois et demi son volume d'eau puis les pommes épluchées et coupées en morceaux,ou les poires épluchées idem les raisins secs, la cannelle et le sachet de sucre vanillé. Couvrir et laisser cuire à feu moyen pendant une quinzaine de minutes jusqu'à ce que le petit germe blanc apparaisse. Les pommes ou les poires et les raisins secs sucrent la préparation, il n'est donc pas utile d'en rajouter.
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Tu peux aussi faire plus simple sans les raisins secs ni la vanille , je met la préparation dans un moule au frigo et cela me fait un gateau facile en plus si je le fais la veille , le matin au petit déjeuner je le déguste et cela me booste pour toute la journée! [img]smile/pmusic2.gif[/img] [img]smile/pmusic2.gif[/img]
merci pour ton idée. [img]smile/hapface01.gif[/img]
s'est super, pour le matin, cela va bien m'aider, car j'ai souvent des petits :??: sousis de manque de sucre.
Ha oui merci pour cette super idee de petit dej'!
Justement j'en ai un peu marre des fruits et j'avais envie d'un truc plus consistant.
Cool je me prepare ca ce soir pour demain!
Merci encore les filles, ce forum est une mine d'or
Bises
Bonsoir.
Pensez vous que le quinoa puisse constiper?
J'ai regardé sur internet, d'après ce que j'ai vu il aurait plutôt un effet laxatif sauf que...
Dernier message
Oui... Je finis par me dire : chez moi c'est comme ça... Faut accueillir.... Au final pas de règle, chacun est différent...
Vais arrêter un temps et...