Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
CONFITURE SANS SUCRE
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
j'ai trouvé une "confiture" sans sucre.
Elle s'appelle "specialité aux fruits de la marque Bonneterre.
C'est sucré qu jus de raisin, il y a aussi le fruit (50 °/), cerise, fraise, abricot, cassis, fraises, fruits rouges, rhubarbe...jus de raisin concentré,gélifiant : pectine et jus de citron.
Tous ces ingredients me semble correct. En plus c'est tres bon . Parfait pour moi qui veut reduire au maxi le sucre.
Vous connaissez?
j'ai trouvé une "confiture" sans sucre.
Elle s'appelle "specialité aux fruits de la marque Bonneterre.
C'est sucré qu jus de raisin, il y a aussi le fruit (50 °/), cerise, fraise, abricot, cassis, fraises, fruits rouges, rhubarbe...jus de raisin concentré,gélifiant : pectine et jus de citron.
Tous ces ingredients me semble correct. En plus c'est tres bon . Parfait pour moi qui veut reduire au maxi le sucre.
Vous connaissez?
maka
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Maka
les confitures bonneterre sont très bonnes,
[g]mais c'est une illusion si tu crois réduire le sucre en les consonsommant [/g]!
le jus de raisin ou de pomme concentré n'est rien d'autre que du fructose naturel ... donc un sucre.
La seule chose que tu réduises est le sucre [g]rafiné[/g].
les confitures bonneterre sont très bonnes,
[g]mais c'est une illusion si tu crois réduire le sucre en les consonsommant [/g]!
le jus de raisin ou de pomme concentré n'est rien d'autre que du fructose naturel ... donc un sucre.
La seule chose que tu réduises est le sucre [g]rafiné[/g].
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Anonyme
- Colocataire

Il n'est pas particulièrement inoffensif. Comme les autres il fait grossir. Comme les autres il ne contient pas de nutriments. Les études récentes montre que consommé seul (fructose pur au lieu du fruit entier) il faciliterait l'apparition du diabète.
Son seul intérêt est de ne pas perturber la glycémie.
Par contre il est idéal pour les sports d'endurance. Le sport faisant également partie du régime de Seignalet, il n'y a donc pas de problème!
Son seul intérêt est de ne pas perturber la glycémie.
Par contre il est idéal pour les sports d'endurance. Le sport faisant également partie du régime de Seignalet, il n'y a donc pas de problème!
-