Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Bonjour, j'arrive dans l'appart donc je me présente. Caroline, 41 ans, maman de 5 garçons, fibro.
Bonne soirée et à très vite.
Caroline
Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Mais aussi maman de 5 boys de 23 à 3 ans qui me permettent d'avancer.
Bonjour Caroline et parmi nous!
5 garçons ! Ben dis donc ! Tu dois être bien occupée avec tout ce petit monde là ! J'espère que tu as un peu de temps pour prendre soin de toi.
Tu fais bien de nous rejoindre. La fibro réagit bien au régime Seignalet. Certains colocs pourront t'en parler mieux que moi.
Installe toi bien.
Sois la , Caroline !!
Oui, sois rassurée, Seignalet fait du bien à la fibro
Je te donne RV à la Grande Chambre pour tes premières questions et impressions.
À très vite !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Bonjour Caroline je te souhaite .
Vu ton jeune âge, tes enfants doivent être petits. Quel travail tu dois avoir et avec une fibromyalgie ça ne doit pas être facile tous les jours.
Si tu respectes bien les restrictions, cette maladie répond bien à l'alimentation hypotoxique.
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux, ça met du baume au ❤.
Caroline
Fibro et narco, entre autres...psoriasis, asthme, allergies multiples, syndrome de l'intestin irritable...et j'en passe lol.
Encore un grand merci pour votre accueil.
J'essaye de tout regarder pour m'en sortir au mieux mais la tâche est grande, y a du boulot lol.
Caroline
Bonjour,
Je suis atteinte de SPdA, fibromyalgie névrôme de Morton,... plus d'autres problèmes
J'ai rencontré une dame dans un supermarché au rayon du...
Dernier message
Bonjour Phenix et :bienvenue3:
Doc je vais lire tous vos conseils pour voir si je peux y arriver .
bonsoir
j’ai lu le livre l’alimentation ou la 3ème médecine il y a10ans pour en faire profiter mes patients (je suis kiné et ostéo)..je me suis aussi...
Dernier message
Bonjour Schricky et :bienvenue3:
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
Bonsoir à toutes et tous,
Je m'avance à petits pas sur ce forum, j'y suis conduite par la recherche de recettes conseils et astuces pour appliquer ce...
Bonjour à tous !
Je pratique d’une manière extrêmement rigoureuse le régime du Dr Seignalet depuis plus de 10 ans et je m’en félicite chaque jour.
Je...
Dernier message
Bjour et :bienvenue3:
C'est bien d'avoir des gens d'expérience, à côté de toi et avec mes 16 mois de Seignalet je suis une petite fille :mrgreen:...
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum car ,pour la faire rapide, je ne suis pas bien,fatiguée, malade depuis toujours....depuis ma jeunesse...
Dernier message
:bienvenue3: Mazarine et bon courage pour le démarrage du régime :bisou:
bonjour a tous
Merci de m'accepter parmi vous ...
Après de nombreuses douleurs articulaires , de l'arthrose ..en ce moment un tendon a l'épaule très...
Dernier message
:bienvenue3: bizzzzzz installes toi bien parmi nous
J'adorais Maya l'abeille c'est un beau clin d'œil et à très vite :pom-pom: