Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Nouvelle sur l'Appart, envie d'un tournant avec le régime Seignalet
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
MARISSA
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Nouvelle sur l'Appart, envie d'un tournant avec le régime Seignalet
Bonjour à tous,
Je suis Marissa, 34 ans, et j'ai décidé de tenter l'aventure du régime Seignalet. Après plusieurs années de fatigue chronique et quelques soucis digestifs récurrents, j'ai envie de voir si ce mode de vie pourrait m'apporter un peu de répit. J'ai entendu pas mal de témoignages encourageants sur les bienfaits anti-inflammatoires et je me dis que ça vaut le coup de tester.
Je suis preneuse de tous vos conseils et expériences, surtout pour bien démarrer sans trop de faux pas. Merci et à bientôt !
Je suis Marissa, 34 ans, et j'ai décidé de tenter l'aventure du régime Seignalet. Après plusieurs années de fatigue chronique et quelques soucis digestifs récurrents, j'ai envie de voir si ce mode de vie pourrait m'apporter un peu de répit. J'ai entendu pas mal de témoignages encourageants sur les bienfaits anti-inflammatoires et je me dis que ça vaut le coup de tester.
Je suis preneuse de tous vos conseils et expériences, surtout pour bien démarrer sans trop de faux pas. Merci et à bientôt !
Mon site : epilateur-lumierepulsee.fr
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Nouvelle sur l'Appart, envie d'un tournant avec le régime Seignalet
Bonjour Marissa et
Il faudra supprimer le gluten, le maïs et tous les produits laitiers
Patrick
Il faudra supprimer le gluten, le maïs et tous les produits laitiers
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
-