Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Desserts et pain sans gluten de V. Cupillard
-
fabinou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
J'ai emprunté le livre à la bibliothèque, il est super. Déjà 2 recettes de gâteaux de testées et c'était délicieux. Dans ces cas là, mon estomac est tellement contenté que j'ai un très bon moral !
D'ailleurs, ce que je constate, c'est que ces desserts avec des farines "légères" sont très digestes, jamais de sensation de ballonnements au moment de la digestion.
Je vais tâcher de vous les mettre dans la rubrique concernée d'ici la fin de la semaine.
D'ailleurs, ce que je constate, c'est que ces desserts avec des farines "légères" sont très digestes, jamais de sensation de ballonnements au moment de la digestion.
Je vais tâcher de vous les mettre dans la rubrique concernée d'ici la fin de la semaine.
-
poupette
- Colocataire

-
syl
- Colocataire

-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Oui, je l'ai aussi , il y a plein de super recettes, mais pas de rescette pour une vraie pâte à tarte!
Avec le fond de tarte macaron, c'est pas mal , mais pour une tarte aux pommes, j'ai du improviser au feeling.
As tu déjà été sur le blog de V . Cupillard et le site de Biogourmand , il y a pas mal de recettes succulentes et variées.
J'avais trouvé le lien dans l'appart, mais je ne me rappelle plus où.
Si ça t'intéresse , je ferai une recherche pour toi.

Avec le fond de tarte macaron, c'est pas mal , mais pour une tarte aux pommes, j'ai du improviser au feeling.
As tu déjà été sur le blog de V . Cupillard et le site de Biogourmand , il y a pas mal de recettes succulentes et variées.
J'avais trouvé le lien dans l'appart, mais je ne me rappelle plus où.
Si ça t'intéresse , je ferai une recherche pour toi.

-
syl
- Colocataire

coucou eve
j'ai retrouvé l'adresse du blog
[email]http://www.biogourmand.com/[/email]
en fait je trouve que le livre me donne de nouvelles idées culinaires avec des ingrédients comme la purée d'amande
avec de nouvelles idées de sauces on d'acompagnement..

j'ai retrouvé l'adresse du blog
[email]http://www.biogourmand.com/[/email]
en fait je trouve que le livre me donne de nouvelles idées culinaires avec des ingrédients comme la purée d'amande
avec de nouvelles idées de sauces on d'acompagnement..

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
nani
- Colocataire

Dans "Sans gluten naturellement" de V. Cupillard, la température proposée pour la cuisson des gâteaux est souvent un Th. 9 ( ce qui fait environ 270° ). J'ai bien essayé de réduire à 200°, en prolongeant le temps de cuisson, mais ça ne fonctionne pas à merveille!
Pour les autres recettes, ce livre est formidable et étonnant par ses nouvelles saveurs!
Nani
Pour les autres recettes, ce livre est formidable et étonnant par ses nouvelles saveurs!
Nani
-
llola
- Colocataire

bonjour,
Je suis une fan de Valerie Cupillard car ses recettes sont simples et bonnes
J'ai testé pas mal de recettes car mon mari m'a acheté toute une collection de ses livres ..J'ai testé le crumble à la ratatouille, les flans de millet à la ratatouille, la blanquette au tofu, des crèmes au chocolat, tapioca à la vanille, gâteau choco chataignes, différentes sauces (pour les légumes, les galettes végétales etc...)et j'en oublie..
.Mon mari qui n'était pas convaincu au départ trouve que l'on mange très bien...
Bonne journée
Je suis une fan de Valerie Cupillard car ses recettes sont simples et bonnes
J'ai testé pas mal de recettes car mon mari m'a acheté toute une collection de ses livres ..J'ai testé le crumble à la ratatouille, les flans de millet à la ratatouille, la blanquette au tofu, des crèmes au chocolat, tapioca à la vanille, gâteau choco chataignes, différentes sauces (pour les légumes, les galettes végétales etc...)et j'en oublie.. Bonne journée
-