Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Enfin !
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
nepeta
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Un grand bonjour à tous,
Je dis "Enfin ! [img]smile/hump.gif[/img]" parce que cela fait 6 ans que j'ai commencé le régime Seignalet et que jamais je n'avais pu en parler avec des gens le "pratiquant".
J'ai d'abord supprimé les laitages (dur pour moi...) et voyant déjà une légère amélioration, j'ai embrayé sur le régime.
Je suis ravie de trouver enfin plein d'idées, de conseils et de voir que je ne suis pas une farfelue achevée, ou une inconsciente qui se prive du bon calcium offert par les yaourts Hoplà, ou du bon lait frais sorti du pis distendu de nos esclaves cornues...
Maintenant au travail, je n'ai pas encore fini de visiter la maison !
Je dis "Enfin ! [img]smile/hump.gif[/img]" parce que cela fait 6 ans que j'ai commencé le régime Seignalet et que jamais je n'avais pu en parler avec des gens le "pratiquant".
J'ai d'abord supprimé les laitages (dur pour moi...) et voyant déjà une légère amélioration, j'ai embrayé sur le régime.
Je suis ravie de trouver enfin plein d'idées, de conseils et de voir que je ne suis pas une farfelue achevée, ou une inconsciente qui se prive du bon calcium offert par les yaourts Hoplà, ou du bon lait frais sorti du pis distendu de nos esclaves cornues...
Maintenant au travail, je n'ai pas encore fini de visiter la maison !
Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
-
gigi
- Colocataire

Hello Napeta, bienvenue à bord et bonne découverte. Mais tu ne trouveras peut être pas beaucoup de nouveauté après 6 ans de régime, tu as dû inventer beaucoup de choses. Tu dois être du genre pugnace pour parvenir à vivre un telisolement si longtemps ! Pourquoi fais-tu ce régime ? Prends-tu bien tes compléments alimentaires ? N'oublie pas l'antichambre au cas où tu aurais stocké quelques métaux lourds (qui jouent un rôle très important dans les maladies auto-immunes, dégénératives et autres réjouissances du siècle. Bonne installation. Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
-
manu
- Colocataire

à la maison.À lire ton profil je vois que tu as du connaitre bien des galères avant le régime. Installes toi et utilises ton statut de "vétéran" pour donner plein de conseils aux nouveaux ^_^
Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/
Manon
-
june
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Népetaà l'appart
Comme toi , j'ai pratiqué le régime pendant de nombreuses années avant de connaître ce forum seulement en juillet dernier.
Comme j'étais seule des années à le faire , j'ai souvent fait des écarts, en raison du fait que je n'étais pas soutenue , (bien au contraire , je passais pour une qui faisait tout un cinéma , et on y croyait guère) et comme je faisais le régime à 80% , je n'avais que 50% de bénef, du coup comme j'avais encore mal, je me décourageais quelquefois et j'enchaînais un nouvel écart, en me disant, de toutes façons , est ce que ça va vraiment changer qq chose, mais en fait , si , car en faisant plus d'écarts , mes douleurs empiraient et force m'était de constater que je souffrais moins avec le régime.
Pour éviter le recours aux AINS et à la cortisone , j'ai décidé de ne faire plus aucun écart, et cela a coincidé avec ma découverte du forum, où j'ai appris le rôle déterminant des compléments alimentaires pour que le régime Seignalet soit complet.
Ravie de t'accueillir parmi nous

-
nepeta
- Colocataire

Bonjour du lundi,
Merci à tous pour votre accueil qui me fait chaud au coeur !
Malgré mon "grand âge", 60 ans dans 7 jours, mon statut de 4 fois Mamie et mes 6 ans de régime Seignalet, c'est moi qui ai besoin de conseils !
Pendant toutes ces années, j'ai tâtonné pour essayer de trouver quelles entorses je pouvais faire au régime (pas bien !), sans le payer trop cher... Au moins maintenant je sais ce que je ne peux pas faire (manger de la viande ou du poisson cru, par exemple...), ce qui m'est absolument défendu (beurre, fromage, miel, quinoa, aliments "à réaction" cuits...), ce qui passe en quantité microscopique occasionnellement-quand-je-vais-bien (chocolat noir, verre de lait chaud...), ce que je peux prendre sans problème apparent (pas grand chose...), le lait de soja m'écoeure, le lait de riz m'encombre la gorge, quelques fois j'ai les doigts comme des saucisses surgelées (pratique pour l'ordi)... Mais mon gros problème, c'est celui des compléments alimentaires ! Je n'avais jamais trouvé aucun conseil vraiment pratique, à part celui de NE PAS FAIRE le régime Seignalet, mais un "bon" régime, plein de laitages, de bonne viande rouge et de bon pain dont-on-ne-mange-plus-assez-aujourd'hui, et de prendre sagement des médicaments symptomatiques au coup par coup ou tout le temps, pour le cas où les symptômes reviendraient ou se déclareraient...
Je prends des ampoules de Ginkgo Biloba, de la Vit D, de l'Acerola 500 et du jus de citron, du G5, du Lactibiane, des fleurs de Bach. Grâce à l'appart, je sais que je vais pouvoir faire beaucoup mieux.
Vous voyez, chers (chères) colocataires, je ne suis pas une recrue "prof", mais une recrue "élève", qui vient avec son Gougerot sur le dos et ses épaules tombantes les jours de blues [img]smile/totozzzz.gif[/img] !
Allez, je m'installe [img]smile/biggrindaisy.gif[/img], bonne semaine à tous les étages !
Nepeta
Merci à tous pour votre accueil qui me fait chaud au coeur !
Malgré mon "grand âge", 60 ans dans 7 jours, mon statut de 4 fois Mamie et mes 6 ans de régime Seignalet, c'est moi qui ai besoin de conseils !
Pendant toutes ces années, j'ai tâtonné pour essayer de trouver quelles entorses je pouvais faire au régime (pas bien !), sans le payer trop cher... Au moins maintenant je sais ce que je ne peux pas faire (manger de la viande ou du poisson cru, par exemple...), ce qui m'est absolument défendu (beurre, fromage, miel, quinoa, aliments "à réaction" cuits...), ce qui passe en quantité microscopique occasionnellement-quand-je-vais-bien (chocolat noir, verre de lait chaud...), ce que je peux prendre sans problème apparent (pas grand chose...), le lait de soja m'écoeure, le lait de riz m'encombre la gorge, quelques fois j'ai les doigts comme des saucisses surgelées (pratique pour l'ordi)... Mais mon gros problème, c'est celui des compléments alimentaires ! Je n'avais jamais trouvé aucun conseil vraiment pratique, à part celui de NE PAS FAIRE le régime Seignalet, mais un "bon" régime, plein de laitages, de bonne viande rouge et de bon pain dont-on-ne-mange-plus-assez-aujourd'hui, et de prendre sagement des médicaments symptomatiques au coup par coup ou tout le temps, pour le cas où les symptômes reviendraient ou se déclareraient...
Je prends des ampoules de Ginkgo Biloba, de la Vit D, de l'Acerola 500 et du jus de citron, du G5, du Lactibiane, des fleurs de Bach. Grâce à l'appart, je sais que je vais pouvoir faire beaucoup mieux.
Vous voyez, chers (chères) colocataires, je ne suis pas une recrue "prof", mais une recrue "élève", qui vient avec son Gougerot sur le dos et ses épaules tombantes les jours de blues [img]smile/totozzzz.gif[/img] !
Allez, je m'installe [img]smile/biggrindaisy.gif[/img], bonne semaine à tous les étages !
Nepeta
Gougerot, une moitié de thyroïde + un nodule, glaucome, allergies (plein !), spasmo muselé... Régime Seignalet commencé mars 2001.
-
lydia
- Colocataire

Bonjour à tous et à toutes. et surtout une très bonne année pleine de courage et de bonne recette. Non je ne vous ai pas oublié! Cela fait deux mois que je fais le régime Seignalet. Apart un peu de fatigue ( plus rien à voir avec avant) je ne SOUFFRE plus . Il est vrai que je ne triche pas et que je n'y pense pas car je REVIS et je pense bien à toux ceux qui ont de la chance de tomber sur le Site. J'ai déjà donner l'adresse à des personnes qui m'ont vu avant... le début de cette merveilleuse aventure. Merci à tous pour vos témoignages de solidarité. la seule chose qui me manque sont les ferments lactiques. Mon homéopathe m'a prescrit du LAB base. Puis-je avoir l'adresse du laboratoire Nutergia? je pourrai peut-être essayer là. Merci et gros bisous à tous.
Lydia
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
LAB BASE:ce n'est pas NUTERGIA..mais le labo ..PARINAT
tel 01 43 98 89 85
Merci pour ce temoignage tres encourageant...qui met en évidence une fois de plus la réelle efficacité du régime quand il est bien compris et suivi
Bonne journée
PETZOUILLE
tel 01 43 98 89 85
Merci pour ce temoignage tres encourageant...qui met en évidence une fois de plus la réelle efficacité du régime quand il est bien compris et suivi
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-