Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bouillon de légume
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
steph
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
je crois que g déjà posé la question mais je ne la retrouve pas.
Je viens d'acheter du bouillon de légume sans gluten, ni lactose, sans additif ni colorant...
Cependant il y a de [couleur=#b84600]l'amidon de maïs[/couleur] et de [couleur=#c63800]l'extrait de levure[/couleur]. Je crois que seignalet permettait l'amidon de maïs.
Comme ils disent bouillon de légume sans gluten, pensez-vous que ça peut comme même, être néfaste pour mon régime.
Je viens d'acheter du bouillon de légume sans gluten, ni lactose, sans additif ni colorant...
Cependant il y a de [couleur=#b84600]l'amidon de maïs[/couleur] et de [couleur=#c63800]l'extrait de levure[/couleur]. Je crois que seignalet permettait l'amidon de maïs.
Comme ils disent bouillon de légume sans gluten, pensez-vous que ça peut comme même, être néfaste pour mon régime.
-