Bonjour, je viens vous dire un peu où j'en suis, je pense que je suis au bon endroit pour le faire. J'ai repris le travail jeudi dernier après 8 jours d'arrêt, et ce fut la douche froide ! le boulot jusqu'au menton, (+ le retard à rattraper ....), la position au bureau sûrement pas terrible ! et samedi matin l'horreur, super mal au dos à gauche, difficulté à marcher + un début de sciatique à droite, et donc le moral pas tip top ! je ne sais pas si c'est l'effet régime avec les symptômes qui empirent ou juste le fait d'avoir repris le boulot mais dans tous les cas, c'est dur. Par contre du fait que je puisse dire à mes collègues que j'ai cette maladie (ce qui n'était pas le cas avant puisqu'on ne m'avait jamais officiellement dit que c'était ça), ils sont plus compréhensifs et c'est agréable.Mais aujourd'hui ça va un peu mieux, donc je crois les doigts pour que cette semaine de travail se passe bien ! je n'ai pas les enfants cette semaine, en principe ces semaines-là sont tjrs plus faciles ...
Le régime par contre, c'est vraiment cool, j'aime bcp ce que je mange et je fais des gâteux, des galettes ... je me fais plaisir quoi !!
Voilà ! bonne semaine à tous,
je vais

ça me détendra ....