L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Votre bilan 2004 et vos projets 2005 ?

Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par izzaaa »

Coucou les amis,

Vu que c'est la fin de l'annee, je me disais que c'est l'occasion de faire un petit bilan et de voir quels sont les objectifs des colocs pour l'annee prochaine ? Je commence mais j'attends vos reponses avec impatience :)

J'en profite pour vous souhaiter de tres tres bonnes fetes et une excellente annee 2005 surtout pleine de sante! [img]smile/blob_box.gif[/img]
Je voudrais vous dire aussi que je suis tres tres heureuse d'avoir trouve ce forum genial plein de gens fantastiques.
Grace a vous tous je ne me sens pas seule a faire un regime farfelu, vous m'encouragez a perseverer, a en apprendre plus sur toutes les facettes de ce regime et a continuer d'en parler meme si les gens sont tres tres sceptiques.

Pour moi ca va etre dur dur de faire mieux qu'en 2004, l'annee de tous les changements:
Je suis venue m'installer avec mon cheri aux US
J'ai decouvert le regime qui a change ma vie!
Qui dit mieux!?

Pour 2005 cote sante tout ce que je peux esperer c'est que ca reste comme c'est ! :top: j'aimerais juste arriver a parfaire mon regime car j'ai encore quelques rechutes pour causes non identifiees... j'aimerais aussi trouver l'equilibre avec mes complements.

Cote professionnel cette petite revolution personnelle me donne des idees de reconversion et je commence a passer a l'action pour reprendre une formation orientee dietetique, l'ideal serait de trouver quelque chose a mi-chemin entre nutriterapie et naturopathie (si quelqu'un a des pistes ?) mais pour l'instant je n'ai trouve que le BTS dietetique du Cned :roi: ca va donner!

En parallele j'aimerais monter une association en rapport avec le regime a mon retour en France (a partir d'Octobre 2005)... il faut preciser le projet car pour l'instant je ne sais pas trop ce qu'il y aurait dedans!
Je ne sais meme pas si j'aurais le temps car en rentrant je vais devoir chercher du boulot, un endroit ou habiter et en plus suivre la 1ere annee du BTS au Cned!

Bon ben finalement le programme est charge aussi hein pour 2005 :lol:

Je vous embrasse tous
[img]smile/chirolp_wink.gif[/img]
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr
soeurette
Colocataire
Colocataire

Message par soeurette »

Izzaaa, je profite de ce message pour te raconter que je me suis inscrite il y a quelques années, et pour suivre le BTS Dietetique. Mais bon je n'ai fait que quelques mois, parce que c'etait une periode un peu confuse dans ma vie , et ensuite je suis tombée enceinte, c'est vite tombé a l'eau. Par contre je pense que c'est très bien, mais prepare toi, la quantité de documents, et les titres des differentes matieres, ca fait peur, je me rappelle que j'ai eu besoin de mon dico, parce qu'il y avait souvent des termes compliqués... mais bon ca prouve que c'est complet et que ca apprends plein de choses.
Et puis avec toutes les infos que tu cherches sur le regime je pense que tu as deja appris pas mal

Sinon au sujet de cette année a venir, nous avons au programme, des travaux d'aggrandissements de la maison, on attends la reponse de notre deuxieme permis de construire, ca devrait etre bon ce coup ci
Et surtout continuer a me retaper, aller de mieux en mieux pour que tout le monde en profite a la maison. Et aussi commencer a faire suivre mon grand par mon homéopathe, je suis sure qu'elle peut lui apporter beaucoup
Au niveau professionnel, si deja j'arrive a etre la et a faire mon boulot correctement ca sera deja bien, j'aimerai bien me rapprocher de chez moi mais justement avec les travaux ce n'est pas le moment de me retrouver sans emploi. Plus tard j'aimerai suivre une formation continue ou un truc dans le genre, mais je ne sais pas encore quoi

Est ce que parmi vous certaines ou certains ont des projets de bb pour 2005 :D ? Manon pourrait rajouter une chambre d'enfants ca serait sympathique.... enfin je dis ca comme ca hihihi.....

Meilleurs voeux a tous pour cette nouvelle année

Audrey
manu
Colocataire
Colocataire

Message par manu »

salut tout le monde!

2004 a été une année calme pour moi, au niveau professionnel, il y a pas eu de changements, au niveau familiale, c'était le mariage de mon frère le 31 juillet, et j'en garde un très beau souvenir
:love: Ma copine est partie depuis juin travailler au mans :??: et elle revient demain dans le nord, un nouveau travail l'attend dans le coin le 3 janvier. :clap: donc on va pouvoir vivre ensemble l'année prochaine (chouette!! un cobaye pour mes expériences culinaires :hic: ) Sinon, en 2004, j'ai commancé à prendre des cours de danse de société (rock, tango, valse...) avec ma copine qui rentrait tous les W-end en TGV (des fois j'allais au Mans aussi).

donc pour 2005, objectifs: profiter à deux, partir en égypte en vacances!! continuer à apprendre ensemble à danser (ça va donner comme ça le jour où on se marie). la convertir aux légumes à travers de petits plats??
... on verra.
au niveau professionnel, pas de changement à priori à moins que mon chef ne me propose des formations...
vous pouvez compter sur moi pour continuer à venir sur le forum régulièrement, et à continuer à échanger avec vous.

Izzaaa, si tu veux s'engager dans les cours de diététique, tu pourras toujour trouver un soutien en ma personne pour t'aider avec les notions médicales, les nom de maladies... car la diététicienne est souvant contactée pour aider des gens malades à mieux choisir leur alimentation. (Ici, aussi on aura besoin de ta science après!)

Pour ce qui est de fonder une asso, je crois que cette idée traverse peut aussi l'esprit de certains d'entre nous. Donc je suis certain que les années à venir vont voir des choses se débloquer de ce côté là.

bon, je vous fait à tous et toutes un gros bisous et vous souhaite par avance de bonnes fêtes de fin d'année.

Manu
alimentation et spondylarthrite: le site de MANU

Attention malheureusement Manu s'est fait hacké son site qui était pourtant super intéressant , dès que l'on clique sur le lien , un téléchargement s'opère , ne donc pas tenté de l'ouvrir , allez plutôt sur son blog http://alimentation.canalblog.com/

Manon
soeurette
Colocataire
Colocataire

Message par soeurette »

belle periode pour se marier, nous nous sommes marié le 30 juillet, c'était merveilleux
:love:

Audrey
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

[img]smile/noel/thumb_n.gif[/img] mes projets pour 2005
continuer la méthode et j'espère etre en forme toute l'année
aider mes enfants à s'installer à côté de chez moi
profiter au maximum de mes deux petits bouts et croquer la vie à pleine dents
bonne fête de fin d'année à tous bisous [img]smile/dynamic/biggrinsanta.gif[/img]
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
bleuette
Colocataire
Colocataire

Message par bleuette »

Tout d'abord terminer 2004 en beauté :hic: tout en etant raisonnable :jap: puis commencer 2005 en tenant mes promesses concernant mon alimentation et pouvoir bientôt supprimer mes cachetons [img]smile/2gunsfiring_v1.gif[/img] .

Ensuite en été partir en vacances quelques jours [img]smile/pbball.gif[/img] car 2004 plutôt morose [img]smile/pcrying.gif[/img]

C'est tout je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fetes et vous fais de gros bisous [img]smile/noel/456.gif[/img] [img]smile/noel/542.gif[/img] bye bye [img]smile/dynamic/noel.gif[/img]
Bleuette
bibic46
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : doctissimo
Citation : çà ira mieux demain !

Message par bibic46 »

et bien moi, j'espère que mon mari retrouvera la vue complète de son oeil gauche !
puis aller chez une toute nouvelle diététicienne, le 05 janvier, pour éviter de devoir mettre un anneau gastrique, j'epère qu'elle va aussi connaitre et accepter que je recommaence le régime seignalet en meme temps ! J ESPERE ENFIN PERDRE DU POIDS ET RETROUVER LA SANTE
ensuite j'espère resigner un contrat, car chaque année c'est rebelotte... je suis sur le grill, il faut que l'on accepte que je reste comme contractuelle et pour ca il faut que quelqu'un continue une pause carrière !
j'aimerais, c'est certain, pouvoir rencontrer martyne qui depuis noel 2003 est devenue une amie !!!!!!!!!!!!
j'aimerais aussi profiter du voyage à paris pour pouvoir vous rencontrer tous lors d'une réunion !!!
peut être que j'aurais la chance que ca aille enfin mieux avec mes pieds, je sais ca parraît bête, mais avoir tellement mal que cela m'empêche de vivre, d'avoir une vie social, ca me déprime !
contribuer et faire partie d'une association c'est une idée qui m'est déjà venue a l'esprit, comme suivre une formation et meme ouvrir un magasin bio si un jour j'ai plus de boulot...
je suis partante pour l'association, aider les autres c'est ce que j'aime le plus ! [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img]
que vos désirs soit exausés !!! :clap:
big bisous [img]smile/pvalentinekiss.gif[/img] kris
je suis fibromyalgique, j'ai de l'ostéoporose, du diabète  mais... je sais que demain est un autre jour !