Vu que c'est la fin de l'annee, je me disais que c'est l'occasion de faire un petit bilan et de voir quels sont les objectifs des colocs pour l'annee prochaine ? Je commence mais j'attends vos reponses avec impatience
J'en profite pour vous souhaiter de tres tres bonnes fetes et une excellente annee 2005 surtout pleine de sante! [img]smile/blob_box.gif[/img]
Je voudrais vous dire aussi que je suis tres tres heureuse d'avoir trouve ce forum genial plein de gens fantastiques.
Grace a vous tous je ne me sens pas seule a faire un regime farfelu, vous m'encouragez a perseverer, a en apprendre plus sur toutes les facettes de ce regime et a continuer d'en parler meme si les gens sont tres tres sceptiques.
Pour moi ca va etre dur dur de faire mieux qu'en 2004, l'annee de tous les changements:
Je suis venue m'installer avec mon cheri aux US
J'ai decouvert le regime qui a change ma vie!
Qui dit mieux!?
Pour 2005 cote sante tout ce que je peux esperer c'est que ca reste comme c'est !
Cote professionnel cette petite revolution personnelle me donne des idees de reconversion et je commence a passer a l'action pour reprendre une formation orientee dietetique, l'ideal serait de trouver quelque chose a mi-chemin entre nutriterapie et naturopathie (si quelqu'un a des pistes ?) mais pour l'instant je n'ai trouve que le BTS dietetique du Cned :roi: ca va donner!
En parallele j'aimerais monter une association en rapport avec le regime a mon retour en France (a partir d'Octobre 2005)... il faut preciser le projet car pour l'instant je ne sais pas trop ce qu'il y aurait dedans!
Je ne sais meme pas si j'aurais le temps car en rentrant je vais devoir chercher du boulot, un endroit ou habiter et en plus suivre la 1ere annee du BTS au Cned!
Bon ben finalement le programme est charge aussi hein pour 2005
Je vous embrasse tous
[img]smile/chirolp_wink.gif[/img]
Izzaaa