Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est conçue pour l'amélioration de l'Appart' et pour tous les incidents bugs que nous pouvons rencontrer
Ensemble nous pouvons faire de ce lieu une belle communauté
J ai souvent des problèmes de connexion pour l appart je me retrouve avec une page blanche qui me dit erreur 503 d autres personnes rencontrent elles ce problème ???
As tu Wanadoo comme opérateur ??? quelquefois je ne réussis pas de la journée à me connecter. Je me retrouve toujours avec une page blanche. Par contre ce soir j ai réussi dès la première fois.
Moi aussi, ça m'arrive d'avoir le même problème, et je n'ai pas orange, mais alice comme opérateur. Par contre, il me semble que ça ne le fait que quand je passe par mes favoris. Par contre, si je retape "l'appart" dans google et que je retourne dans le site par ce biais, ça marche à chaque fois, mais je ne sais pas pourquoi ??? enfin, ce qui compte, c'est que j'arrive toujours à rentrer dans l'appart par la porte ou par la fenêtre !
J ai essayé en repassant par Google mais cela ne me débloquait
pas la situation. Depuis hier soir je n ai plus de problème de connexion. Pourvu que cela dure !!!
Bonne journée à toi . jUNE
Bonjour,
Si je comprends bien, je dois motiver ma connexion à l'Appart. Pas de problème, je comprends. Alors voici, je suis étudiant en naturopathie...
Juste un petit mot pour dire qu'après avoir suivi le régime Seignalet plusieurs années (pas toujours à 100%, il m'arrive de consommer un peu de...
Dernier message
Kamille , tu peux utiliser des farines plus accessibles : je te donne la recette de mon pain cake actuel :
Pour 1 grand moule ou 2 petits :
400 gr de...