Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Paroles d'enfants
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
[g]PAROLES D’ENFANTS[/g].
Quand maman est fatiguée, pourquoi c’est moi qui doit aller se coucher ? (Effectivement, c’est mal fichu, ça, non ?)
Ma maman, pour les autres ce n’est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c’est elle la plus jolie. (alors là, je me mets à pleurer !)
Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu’ils sont de la même grandeur. (il sera ordonné ce pitchoun !)
Je ne peux pas lire l’heure, les chiffres changent tout le temps ! (Et celui-là de mauvaise foi !!)
Comment ils font les chasseurs pour savoir si c’est un canard à l’orange ? (C’est vrai ça ??!!?)
Mamie, je t’aime tellement que quand tu seras morte, je te ferai empailler… (uuuuf ! Alors celle-là, moi elle m’a fait éclater de rire… J’avoue…)
Le slip ça se met TOUJOURS sous le pantalon… sauf Batman… (sans commentaire…)
Un restaurant gastronomique, c’est un restaurant qui donne la gastro ? (et bien on espère que non, qu’on en sortira tous indemnes).
On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant, et tu vois après qui il t’a collé. (Sympa, Dieu).
Quand maman est fatiguée, pourquoi c’est moi qui doit aller se coucher ? (Effectivement, c’est mal fichu, ça, non ?)
Ma maman, pour les autres ce n’est peut-être pas la plus belle, mais quand on la regarde avec MES yeux, c’est elle la plus jolie. (alors là, je me mets à pleurer !)
Moi je dors dans mon lit et mon petit frère dans le sien. Maman et papa dorment ensemble parce qu’ils sont de la même grandeur. (il sera ordonné ce pitchoun !)
Je ne peux pas lire l’heure, les chiffres changent tout le temps ! (Et celui-là de mauvaise foi !!)
Comment ils font les chasseurs pour savoir si c’est un canard à l’orange ? (C’est vrai ça ??!!?)
Mamie, je t’aime tellement que quand tu seras morte, je te ferai empailler… (uuuuf ! Alors celle-là, moi elle m’a fait éclater de rire… J’avoue…)
Le slip ça se met TOUJOURS sous le pantalon… sauf Batman… (sans commentaire…)
Un restaurant gastronomique, c’est un restaurant qui donne la gastro ? (et bien on espère que non, qu’on en sortira tous indemnes).
On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant, et tu vois après qui il t’a collé. (Sympa, Dieu).
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
Trop mimi..........
Dans le même registre, enfin presque:
Solène explique à sa maîtresse qu'elle va avoir un petit frère ou petite soeur : 'et ben nous, on va avoir un bébé, mais il faut attendre qu’il sorte pour lui enlever sa couche, comme ça, on saura si c’est un bébé fille ou un bébé garçon !! '
Solène 3 ans
Tu sais Papa, je sais comment se nourrissent les bébés dans les ventres des Mamans"
"Ah bon et comment font-ils?"
"Et bien quand la maman mange un gâteau, le bébé mange les miettes"
Margot 7 ans
Maman : Sacha, ça te dirait qu’on ait un bébé à la maison ?
- Ah, non c’est encore plus pire qu’un chien, faut s’en occuper tout le temps !
Sacha 5 ans
A la maison, c’est papa le chef..... mais c’est quand même maman qui commande."
Emmanuelle 5 ans -
Johanne demande : "Mamie, est-ce que je pourrais parler toute seule comme toi quand je serais vieille ?".
Johanne 4 ans
Jonas reçoit une pièce de monnaie de la part d’une tante. Je dis à Jonas :
- Et qu’est-ce qu’on dit à Tata ?
- Encore !
Jonas 3 ans -
Et tout plein d'autres sur le site
http://www.enfandises.com/accueil.php
Bonne lecture ! [img]images/icones/icon17.gif[/img]
Dans le même registre, enfin presque:
Solène explique à sa maîtresse qu'elle va avoir un petit frère ou petite soeur : 'et ben nous, on va avoir un bébé, mais il faut attendre qu’il sorte pour lui enlever sa couche, comme ça, on saura si c’est un bébé fille ou un bébé garçon !! '
Solène 3 ans
Tu sais Papa, je sais comment se nourrissent les bébés dans les ventres des Mamans"
"Ah bon et comment font-ils?"
"Et bien quand la maman mange un gâteau, le bébé mange les miettes"
Margot 7 ans
Maman : Sacha, ça te dirait qu’on ait un bébé à la maison ?
- Ah, non c’est encore plus pire qu’un chien, faut s’en occuper tout le temps !
Sacha 5 ans
A la maison, c’est papa le chef..... mais c’est quand même maman qui commande."
Emmanuelle 5 ans -
Johanne demande : "Mamie, est-ce que je pourrais parler toute seule comme toi quand je serais vieille ?".
Johanne 4 ans
Jonas reçoit une pièce de monnaie de la part d’une tante. Je dis à Jonas :
- Et qu’est-ce qu’on dit à Tata ?
- Encore !
Jonas 3 ans -
Et tout plein d'autres sur le site
http://www.enfandises.com/accueil.php
Bonne lecture ! [img]images/icones/icon17.gif[/img]
-