Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour Lysiane,
Cela fait quelques temps que nous n'avons pas eu le plaisir de te voir pédaler dans l'Appart.
Si tu passes par ici, je te souhaite un très bon anniversaire et je t'envoie mes voeux de bonne santé.
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Bon anniversaire Lysiane
que cet été t'apporte le soleil
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne sais pas s'il y a des personnes qui s'appellent Olivier sur le forum mais si oui je leur souhaite une bonne fête car aujourd'hui on les fête[/g][/couleur]....
Je suis honteuse et navrée de ne vous répondre que maintenant...je ne me doutais vraiment pas que vous aviez mis ce post, mais vous ne pouvez pas vous imaginer ce que ça m'a fais quand je l'ai découvert .Merci à vous toutes, désolée de vous avoir fait attendre pour répondre .Je promet de passer plus régulièrement sur le forum.
Je vous embrasse tous très très fort .
Merci du fond du coeur
Lysiane ( qui est très touchée de cette attention )
Bon anniversaire, Dolly 01. Tu ne viens plus nous voir, j'espère que tu vas bien en ce moment. :gros bisous: :danseuses: :anniversaire: :grosgateau:...
Dernier message
bon anniversaire Dolly,
j' espère que ta santé est au top
je n'ai plus mal à l'épaule tu sais !