Vanina et moi sommes toutes les 2 spasmophiles, au point que Vanina actuellement se privent de ses journées entre copines et de ses sorties tant elle a des nausées dès le matin et des crises d'angoisses qu'elle gère très mal à n'importe quel moment. Hyperventilation, boule dans la gorge, chaud, froid, diarrhées, idées destructrices et j'en passe.
Pour ma part je suis dépressive depuis toujours. Ma mère et ma grand-mère ont été soignées en hopital psy (à l'époque où on prenait les dépressifs pour des fous...!) et je reste persuadée que la notion de terrain, comme on la définit en homéo, n'y est pas pour rien. J'ai des douleurs aux genoux depuis 1 an qui m'empêchent totalement de plier mes genoux depuis alors que les radios et l'IRM n'ont rien décelé d'anormal (?). Des douleurs aux hanches quand je me lève de mon siège, et la dépression qui refait surface tous les 4 à 6 mois de manière très forte. J'ai déjà arrêté les laitages 4 mois avec disparition de mes douleurs aux hanches mais depuis que j'ai relaché mon attention (je craque 1 fois par semaine environ) les douleurs sont revenues. Et puis un petit surpoids qui m'ennuie au quotidien, surtout que je ne fais qu'1m52 pour une taille 40.
Bref, en cherchant un "régime" qui me permette, non pas de maigrir, mais de revenir à une bonne alimentation, tout en combinant mon intolérance pour les laitage, une fois de plus je suis tombée sur votre forum et je me suis dis "pourquoi pas ?". Je sais que le gluten est tout aussi mauvais que les laitages mais déjà que je trouvais le "sans laitage" assez contraignant, je me demandais comment faire en plus avec le "sans gluten"...
Vanina et moi sommes donc décidées toutes les deux, cette fois-ci, à essayer cette méthode pour retrouver un mieux-être.
J'ai plein de questions et je vais de ce pas vous les poser, mais au bon endroit !
Merci à tous pour votre accueil !

,

Flo