Dernier message de la page précédente :
Quelques jours ça ne marche plus, surtout au début il faut éviter trop d'écart, ensuite on a un peu plus de mou.patricia06 a écrit :Salut,
Depuis 4 mois que je fais le régime Seignalet, j'ai eu des hauts et des bas du point de vue digestion. J'ai l'impression que tout se passe mieux lorsque mes menus se rapprochent du type cétogène. Ceci dit, je n'ai aucune idée des grammes de glucides que j'avale par jour!
Quelques questions:
- Est ce qu'il faut vraiment le suivre strictement tous les jours sans écarts pour fonctionner en mode cétose ou bien est ce que quelques jours dans la semaine peuvent quand même être bénéfique?
Pour moi, chaque jour ou je ne respecte pas c'est dysbiose immédiate, donc j'évite... ça reste occasionnel.
ouipatricia06 a écrit :- Est ce que les légumineuses germées contiennent toujours autant de glucides?
Il y a en plusieurs, trier les plus fiables, c'est l'ordre de grandeur qui compte.patricia06 a écrit :- Existe-t-il une liste d'aliment sur internet qui permette de se repérer sur les quantité de glucides dans les aliments?
Il faut 1 mois d'adaptation, ensuite on fonctionne plutôt comme un diesel que comme une voiture essence (les glucides c'est d'avantage comme une voiture essence). Il n'en reste pas moins que si tu fais un gros effort tu peux faire un apport de glucide un peu plus important.patricia06 a écrit :- Lorsque je fais du sport j'ai l'impression que je m'épuise plus vite si je n'ai pas mangé de banane ou autre féculent. Est-ce qu'il faut juste une période d'adaptation ou bien adapter les quantités de glucides?