Merci à tous de votre accueil!!!
Pierrette, Patrick, Pierre, que je vous arrête de suite : je n'ai JAMAIS cessé Seignalet!!! (non mais ça va pas la tête!

) D'autant que ça ne m'a posé aucun problème, bien au contraire, surtout au vu des bénéfices : je crois que c'est Talia qui dit qu'elle a retrouvé la santé de ces 20 ans, moi c'est la santé de mes 5 ans!! (j'en ai 38… la régression, vous connaissez?

)… parce qu'à 20 ans j'étais en pleine pente descendante!
Donc je me suis mal exprimée, quand je dis "au lieu de tout stopper à la fin d'une cure", je parle des cures qui accompagnent la suppression : aides à l'élimination, compléments alimentaires et autres thérapeutiques naturelles telles l'argile, l'EPP, le citron, les huiles essentielles etc d'un côté, et puis les oligo-éléments, vitamines, pro et prébiotiques…
Merci Patrick, en fait j'ai pris le même pseudo qu'à l'époque et… pas de problème pour que Talia m'enrôle dans les graines germées!!

je suis consentante lol, je pratique encore peu mais je suis une convaincue, j'ai une amie dont c'est la spécialité qui me poussait gentiment dès qu'elle a vu que j'avais ces "effets rebond" … moi dur comme fer, je voulais d'abord retrouver la santé que j'ai eue, y'avait pas d'raison… et que les graines germées soient la cerise sur le gâteau quand j'aurai(s) retrouvé ce "niveau"
Et justement… merci Talia, alors pour te répondre je mange très peu de viande (depuis 2006 également) et ne suis pas adepte du "cru froid" en ce qui concerne notamment certains légumes (haricots, petits pois…) ; par contre pour les graines germées, pas de problème !!
Merci Pierre pour tes précisions, je connais bien le processus ; j'ai été en mode tolérance Off une semaine après la suppression, le moindre milligramme de l'un (gluten et même maïs) ou l'autre (produit laitier) me provoquait des réactions fulgurantes… pas du tout eu envie de réintroduire quoi que ce soit!! Et ce n'est qu'au bout d'un an environ que j'ai retesté, vraiment juste par curiosité et là les effets étaient moindres, maintenant que la pollution avait cessé au long cours et que le corps avait commencé à se "réparer" ; et aujourd'hui après 4 ans il n'y a plus d'effet "visible"… donc je peux me permettre exceptionnellement…une exception lol, mais comme
1) je suis convaincue que c'est TOUT LE MONDE qui devrait s'alimenter de la sorte, et ne consommer qu'exceptionnellement un produit transformé (à base de farine etc)
2) je prends énormément de plaisir à manger, miam miam

sans consommer ces polluants
résultat : je n'ai jamais eu envie de "rempiler" et ne rempilerai jamais!
Non mais!!
Encore merci à tous de votre accueil!
ps : j'aurais dû dire "nouvelle coloc mais VIEILLE Seignalet"

(sauf qu'en fait 4 ans c'est pas bien vieux quand même

)
Avant Seignalet : spasmophile - infections ORL à répétitions - tendinites - migraines - photosensibilité
Seignalet depuis 2006 = Renaissance et forme olympique!!... pendant près de 2 ans
"décrassage" depuis fin 2008 - diagnostiquée colopathe