Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
je vais dans mon pays, Lorient, jusqu'au 30, je vous bizouille tous
je vous ramène de belles photos du poisson que l'on va pêcher des rochers. il s'agit de l'aiguillette, elle est délicieuse et sans mercure, parfaite, comme tout en Bretagne
à bientôt...à moins que je me connecte rapidement sur l'ordi de mon fils qui a un rapport à faire...un soir de pluie
Flo
52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
SEP REMITTENTE depuis novembre 2007, quasi végétarienne (aussi sans produits laitiers et dérivés) de 2008 à mai 2011, et maintenant SEIGNALET depuis mai 2011 (arrêt du végétarisme en avril 2011)
à moins que je me connecte rapidement sur l'ordi de mon fils qui a un rapport à faire...un soir de pluie
Les drogué(e)s de l'appart ne pourront pas s'empêcher de se connecter après une sieste, en principe juste pour faire un p'tit cou-cou et donner des nouvelles
blinkie stroumff vacances. Tapoteur en chef.gif (17.54 Kio) Vu 1893 fois
PS: Ne pas oublier de faire des exercices de relaxation. Non, pas besoin de me donner des détails sur votre option
fumette.jpg (23.36 Kio) Vu 1893 fois
mamies qui se marrent.gif (100.39 Kio) Vu 1893 fois
tu vas bien nous manquer, Flöchen profite, profite de ton beau pays...... repose-toi bien et reviens-nous gonflée à bloc pour une nouvelle année d'échanges...........
BBBBIIIIIZZZZZZZZZZZ
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis VIVE LA VIE !!!!
Bonnes vacances, Flo, profite bien! A ton retour, et régale toi de poisson! Fanny.
Arthrose de la hanche et des lombaires. Essai du régime Seignalet depuis mars 2011 et nette diminution des douleurs.Tendinite à l'épaule droite depuis mi- janvier 2013, diagnostiquée en mars avec arthrose cervicale. Régime strict chez moi mais entorses chez les autres..
Un rapide balayage de l'Appart me permet de déduire que tu es encore en vacances,
Alors, repose-toi bien et bonnes vacances
Le chti
60 ans. SEP rémittente, découverte fin 2008. A ce jour, marches ponctuelles de 10km - joujou avec mes haltères, juste pour rester en forme, ceci complété par des assouplissements et quelques mouvements de Qi Gong
Bonjour,
J'espère être au bon endroit pour poster.
Je me demande si l'alimentation hypotoxique est efficace pour résoudre des désordres causés par la...
Dernier message
Cc Chérine,
Bon moi j'ai peu de connaissance médicale par rapport à plein d'autres coloc. Mais ma GD mère souffrait d'hypothyroïdie et le doc disait...
Hélas, j'ai tenu bon pendant 3 semaines et boum depuis 4 jours j'ai replongé, j'ai commencé avec le café , le pain, la crème glacée et petits gâteaux...
Dernier message
je prends des Probiotiques le matin et du charbon actif le soir est-ce compatible ?
=> oui, car il y a un décale d'au moins 3 H.
Je vais tenir une sorte de carnet de bord pour voir les évolutions, les erreurs , n'hésitez pas à me donner votre avis et à me dire si je me trompe (...
Dernier message
j'ai pas trop respecté les cuissons mais les interdits oui.
Avec tout ce que tu avais à gérer c'est :super: et respecter les interdits c'est le...
Je fais ce poste pour savoir si quelques personnes seraient intéressées par mon nouveau test !
Je suis fibro depuis 20...
Dernier message
z'avez pas l'impression d'abuser ? si moi je ne partage pas ben c'est que vous ne lisez pas mes post ! si je pense qu'il est préférable de parler en...
Tout d'abord, bonjour et merci pour cet espace de partage et le travail fourni par toute l'équipe.
J'arrive sur l'appart après de longues recherches...
Dernier message
Merci à vous tous pour vos messages. Je prends note de ce que vous me conseillez afin d'en faire une synthèse (à Toronto : je connais aussi le forum...
bonjour
ce mercredi passée , une voisine revenue de vacance a crue bon de me ramener un paquet avec pleins
de petits gâteaux , j'ai pas osée refuser...
Dernier message
tu ne nous fais pas un ptit coup de déprime automnale Kate ?