Je fais ce poste pour savoir si quelques personnes seraient intéressées par mon nouveau test !
Je suis fibro depuis 20 ans, j'ai arrêté tout ce qui est chimique il y a 2 ans.
Mon idée est la suivante : mettre tous les bobos en liste (ça permet de se dire moi aussi j'ai ça, donc de s'identifier à ...), les noter sur 10 (ex incapacité à marcher : 8/10) moi je vais faire en plus une notation en radiesthésie sur une échelle de 100, (chacun peut mettre sur le post + tenir un cahier perso pour voir l'évolution)
Faire le traitement , il semblerait que l'acidose soit la 1ere cause de la fibro , et la candidose (ça faisait 2 ans que je dois le faire mais je n'y arrivais pas , là je sature avec les infections en tous genres donc j'y vais ).
J'ai trouvé un traitement qui traiterait en même temps les 3 pathologies (j'ai passé plus d'une heure au tel avec la personne qui propose les traitements + échange de mail + révision du traitement pour arriver enfin à la commande pour 3 mois ) ce que je veux démontrer par là c'est que ça été réfléchi.
Le régime Seignalet est évidemment l'outil indispensable mais je n'ai pas le temps que ça agisse en prenant le temps ... je dois être sur pied pour travailler sur mon nouveau projet, donc besoin d'un coup de pouce et de toutes les manières si candidose il y a, candidose il faut traiter !!
Je peux donner un coup de main avec l'utilisation des huiles essentielles (je prends des cours pro et il y a des tas d'info internet super) / j'ai pu tester sur 48h les effets sur une grosse crève et franchement c'est efficace! d'habitude j'en aurai eu pour 3 semaines minimum en allant 2 fois chez le médecin, là encore un fond mais je vais vraiment bien, demain je peux travailler.
On note notre évolution en mesurant de nouveau, on s'aide un max !
ça ne mange pas de pain d'essayer, si vous êtes intéressés et bien faites moi coucou !!