Après un mois de régime, je me suis dit que je pouvais venir vous donner un peu de mes nouvelles.
Tout va bien. Enfin, tout allait bien. Tous mes symptômes avaient disparus, je me portais comme un charme, vraiment. En pleine forme et tout et tout. Et puis, au début de la semaine dernière, des symptômes ont commencé à revenir : problèmes digestifs (qui ne sont pas partis depuis), boutons d'année, bouton de fièvre (alors que je n'en ai fait qu'un dans ma vie, il y a des années de ça), grosse crise d'eczéma (pareil, cela faisait des années que ça ne m'était pas arrivé). Ça s'est calmé en milieu de semaine (sauf les problèmes digestifs), mais uniquement pour revenir en force vendredi, avec mon ennemi numéro un : la migraine. Pas une forte migraine, mais suffisamment tout de même pour durer pendant quatre jours (et j'ai le sentiment que ce n'est pas fini). Bref, je suppose que je dois subir ma période de désencrassage. En tout cas, je l'espère ! J'espère aussi que ça ne va pas durer trop longtemps.
Sinon, je continue le régime ! C'est dur par moment, de repenser toute son alimentation, surtout que je ne vis malheureusement pas seule et que le reste de ma famille a parfois du mal à comprendre ma décision. J'ai réussi à retirer totalement le gluten, et cela fait plus d'une semaine que j'ai retiré le maïs. Les produits laitiers, en revanche, c'est pas encore totalement ça
Merci à tous pour votre soutien, et bonne continuation !