Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Bonjour,
Après un mois et demi de régime Seignalet je recommence à croire au père noël . En effet les améliorations sont biens visibles. J'avais bien eu quelques sensations un peu plus tôt mais je n'osais pas y croire. Le régime est beaucoup plus facile à suivre lorsque les résultats sont là.
Maintenant j'espère que cela vas continuer et que je vais pouvoir vivre normalement et faire de longues marches dans la nature.
Mais voilà une magnifique nouvelle en cette fin d'année !!!
Car il n'est pas évident de débuter notre alimentation juste avant les fêtes !
Bravo Arpette et vive le père Noël euh....Seignalet !!
Bonne continuation pour 2017, que les bienfaits se multiplient !!!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
C'est un début très encourageant qui va t'inciter à adopter cette alimentation pour de bon.
Il se peut, mais rien n'est sûr, que tu aies une crise de décrassage. Ne te décourage pas à ce moment. Reviens-nous voir pour être soutenu.
Bonne continuation avec une année 2017 qui s'annonce bonne pour toi
ça y est c'est corrigé : une arpette, une sentinelle, une estafette : tous masculins
Soutenu (U) Collette !! :noel6:
Arpette est un garçon !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
hip hip hip hourra!!
Que les améliorations continuent et bravo
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
Super
tu as la chance d avoir des résultats très rapides, cela peut être décourageant pour certain(e)s mais nous ne sommes pas tous égaux devant la maladie
Bonne continuation et n'hésite pas à nous tenir au courant
Chapeau ! C'est grâce à ton application à suivre cette alimentation hypotoxique que tu obtiens une si rapide amélioration !
Bonne continuation et tiens nous au courant
bonjour voici pour le moment mon bilan après avoir respecté sans manquement le régime. Je suis sous humera aussi et anti-inflammatoires. Mes douleurs...
Dernier message
Voilà un beau bilan après seulement 2 mois et demi :bourrés: qui laisse présager de belles améliorations.
Accroche toi :smac:
Bonjour à tous, j'ai besoin de vos conseils, j'ai commencé le régime il y a un mois et demi, depuis quelques jours, je me sens très fatiguée avec des...
Dernier message
Accroche-toi Marie :grouille:
Tu es en plein décrassage et ça va peut-être faire un peu mal pendant quelque temps...
Juste pour info , je viens de faire un bilan assez complet , avec ferritine et calcium , vit D , en plus de la basique numération ; eh bien tout est...
Dernier message
Ah oui, beau bilan et bel exemple pour les nouveaux ou tous ceux qui hésitent encore à se lancer ! :bisou: