je suis contente de faire ce régime et je fais tout pour mettre en application ce qui est dit ici!
Cependant, depuis 2 jours, je déprime, comme si je ressentais un manque. Je n'ai plus de vitalité, et j'ai du mal à me concentrer.
Il y a aussi la chute des températures: je ne la supporte jamais, et me sens très mal à chaque fois.
J'ai vraiment envie de continuer là-dedans car je sais que c'est ce qu'il me faut.
La déprime peut-elle venir d'un manque physique des aliments que je ne mange plus? (gluten,caséine, maïs?)
Est-ce que c'est une sorte de sevrage comme avec un médicament ou alcool? (ressentir un manque?)
De plus, cela fait plusieurs jours que quand je vais à la toilette, j'ai une bonne diarrhée (désencrassage?)
Sinon, je prends un comprimé de probiotiques par jour, un comprimé de Will-c (500mg par jour de vit c); des oméga3. Je ne peux augmenter ma dose pour le moment par manque de moyens financiers.
Le corps doit-il également s'adapter physiquement, chimiquement, psychologiquement à la nouvelle nourriture?

Flo
Bonjour Soso,