Juste un petit mot pour vous donnez des nouvelles. Après 4 mois de régime je note des améliorations sensibles, les jours où je suis bien sont de plus en plus fréquents, et cette nuit miracle j'ai enfin pu ouvrir les yeux, un peu difficilement, certes, mais sans gouttes dans les yeux. De plus je bois moins qu'avant, je suis maintenant à 2l/jour. J'ai toutefois connu une période difficile il y a quinze jours, sans doute une "vague" de désencrassage, qui m'a bien plombé le moral, du coup j'ai craquelé le régime pour des chips (bio quand même
Question compléments alimentaires, je prends:
-des omégas 3, du calcium, du magnésium, biocebé, selenium, lactibiane référence,vitamine D + biotaurine, cystéine et acide lipoique 2 fois/semaine. Je termine une cure de spiruline avant de commencer le jus d'orge pour le printemps.
Côté régime, je me suis mise aux smoothies où je mélange fruits et légumes crus, c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour consommé des légumes crus, parce que JE N'AIME PAS LE CRU"!! La bonne nouvelle c'est que j'arrive parfois à les faire avaler à mes filles, qui ne se doutent pas un instant qu'elle sont en train de manger des légumes qu'elles détestent (courgettes, poivron, carottes, tomates...)Sinon je cuits et réchauffe à la vapeur.
Côté activité physique, je m'initie seule au Qi gong, j'ai pour cela investi dans un dvd, et j'ai une amie qui m'a montré quelques mouvements au départ. Je fais une à deux heures de gym par semaine. J'essaie de m'y tenir parce qu'en ce moment j'ai beaucoup de sources de stress. Au plaisir de vous lire,
Bien à vous