Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Bonjour,
voici mon témoignage .J'ai commencé ce régime car j'ai un syndrome prémenstruel prononcé qui me rend à plat 15 jours par mois et me donne des douleurs assez fortes à la poitrine...Et bien le premier mois les symptomes sont arrivés plus tard et ce mois ci....quasiment RIEN! la pêche, des toutes petites douleurs qui apparaissent de temps en temps mais sans régularité ...Bref, transformation! J'ai fait aussi 2 séances d'osteopathie pour régler ça..Donc, il s'agit peut être aussi d'une combinaison des 2.Mais même si ce n'est pas que le régime qui agit j'ai découvert une autre cuisine que j'adooooooooore (merci le forum et Valerie Cupillard), je cuisine encore plus et j'adore ça. Mon mora est monté en flèche, j'organise des sorties avec mes amis...J'ai fait qques écart pour le gluten (frites surgelées) ...Je ne trouve pas que ce soit si difficile sauf en sortie quand on mange dans un snack...ceci dit avant de crier victoire je vais voir ce que ça donne sur plusieurs mois..ceci dit c'est la première fois en 10 mois que mon spm ets amélioré
Félicitations.
Je suis contente que ta santé se soit améliorée.
Au plaisir de lire la suite du feuilleton.
Cordialement
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
je suis vraiment contente pour toi [img]images/icones/icon13.gif[/img]
c'est sympa de témoigner ici
ça soutient le moral de ceux pour qui les effets sont moins rapides à se faire sentir
... et si ça pouvait convertir quelques visiteurs incrédules !!!
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci Laziza .Tu sais j'ai l'habitude de passer un peu pour une excentrique..déjà quand j'ai parlé de mettre ds couches lavables à mon fils tout le monde a bien ri..Bilan: tout le monde a trouvé ça bien Pour le régime c'est un peu pareil mais c'est plus difficile de changer les mentalités...J'ai quand même l'impression que dans mon cas ce sont le sproduits laititers le plus gros problèmes mais je tente quand même 6 mois sans gluten pour voir...de toutes façons mon mari m'a acheté plusieurs livres de Valerie Cupillard alors trop facile
Bonne journée
oui, je passe aussi pour une originale !
tu verrais la tête de mes collègues au réfectoire le midi : ils lorgnent tous sur mes 3 assiètes (entrée + plat + dessert )en se demandant
1/ qu'est-ce qu'elle a encore trouvé d'original ... et ils mangent tristement dans leur barquette plastique un plat préparé du commerce, cher et pas bon ... pendant que je me régale
2/ mais comment fait elle pour ne pas être plus grosse avec tout ce qu'elle englouti [img]smile/!2214_EM2.gif[/img]
Mais entre pratiquer le régime et en parler il y a un pas que je ne suis pas encore capable de franchir.
[couleur=#0000b8][g]Alors vive le forum !!!![/g][/couleur]
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Nous passons tous (tes) par là.
Mais ce n'est pas grave...... au moins nous avons notre personnalité. Nous ne sommes pas formatées par la société.
Moi je clame haut et fort la nocivité des produits laitiers devant me collègues qui mangent des yaourts enrichis à la crème.
Certains commencent à poser des questions, en cas de problèmes de santé, ils s'en souviendront peut-être.
Mais il ne faut pas attendre d'avoir des problèmes, prévenir ....
Continue à faire ce qui TE convient.
Cordialement
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Ma soeur et mon beau-frère ont été bluffés.
Ils m'avaient vu en debut avril, soit 2 semaines apres mon début de regime .
Je montais les...
Dernier message
Son rêve : passer une radio dans un an et voir les cartilages en meilleur état...
=> oui, qu'elle attente un peu : L'opération, c'est quand il n'y a...
Chose promise, je reviens vous faire part de mon expérience.Je suis toujours aussi déterminée pour ne garder que ce type...
Dernier message
Bravo! Encourageant tout ça! J'ai aussi la PR et ai commencé le régime a peu pres a la meme époque ! C'est intéressant de suivre ton evolution, merci...
Bonjour à tous
Je profite de ma petite semaine de vacances pour revenir vous donner des nouvelles. je fais le régime depuis 7 mois maintenant suite à...
Dernier message
Hello,
je crois avoir lu que certaines personnes ont des améliorations fulgurantes apres 1 an, voir jusqu'à 18 mois, de régime seignalet... Ce n'est...